Bonjour à tous,
Alors j'ai dans l'optique de me faire une borne histoire de faire des soirées bien sympa sur des jeux de combats rétro (ou récents genre sf4).
Mais un des hic est le budget (les joies des étudiants...). J'ai donc pour objectif de faire une borne low cost. Pour cela j'ai récupérer déjà certaine pièces:
- un PC complet avec les caractéristiques suivantes : intel core 2 quad 2.33 GHz Q8200, CG gtx 460, 4go ram, 1 TO dd.
- plusieurs écran LCD disponibles 4/3 17" ou 21" 16/9 (impossible de prendre un CTR pour cause de place et de poids, pour monter dans ma tanière il faut passer par une échelle, j'ai déjà fais l'expérience avec une CTR de 80cm je ne le refais plus).
- de plusieurs outils de base (tournevis, scie sauteuse, perceuse, fer à souder etc...)
- de plaques d'agglo de 18mm
- d'une xbox 360 avec tout son attirail
- clavier et souris
- de HP avec caisson de basse et contrôleur intégré
Pour le résultat rechercher j'aimerai bien concilier rétro et HD, je ne pense pas avoir besoin d'une trackball ni de bouton pour un pinball (je me sentirais obligé de secouer ma borne dans tout les sens si je le fais
![joyeux :)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/joyeux.gif)
).
Du coups je me pause des questions sur la qualité de l'écran à prendre et sur le coût des pièces manquantes (joystick, peintures...).
D'un coté, une borne full rétro ne me dérangerais pas mais de l'autre vu le pc que je vais utiliser c'est comme si je donnais du lard au cochons.
Niveau budget je pense tourner autours des 150-200 euros. Donc avant de commencer quoi que ce soit j'aimerais avoir des avis sur la faisabilité de mon projet et des conseil sur les pièces manquantes.
Merci d'avance