tout d'abord, merci à tous pour vos messages ça fait chaud au coeur
merci à ceux qui sont venus et / ou qui nous soutiennent !
content d'avoir pu rencontrer du monde, même si c'est en coup de vent car on a eu quelques soucis électriques ( quelques branchement anarchiques ; il a fallu y remédier avant de remettre le courant
)
seul regrets : avoir encore une synergie de transport encore perfectible car malgrés le 38 T et 3 rotations de mon 20M3 , j'ai laissé nombreuses machines à l'entrepôt ( notament quelques flipps et guncabs
) mais on en rediscutera à la prochaine assemblée générale : il me faudra certainement 2 38T pour l'année prochaine et un 19T pour eyeshield
sinon en commentaires, je note que l'on avait pas assez de tables le samedi soir, pas de soucis
un grand bravo et merci également aux bénévoles qui nous ont aidés en "OFF" comme pendant le salon ( chargement / déchargement du 38T, ... ) notamment sur gamoover ou / et flip juke à jed , kos, eyeshield ,
jack22 et toinos ainsi que leur femmes / compagnes respectives pour leurs patience
je ne peux m'avancer seul pour donner suite au BGS 2013, mais nul doute qu'il y'aura une édition 2014 avec encore + de machines
; une prochaine AG devrait le confirmer !
et pour info, on a fait + de 920 entrées payantes ! ce qui fait + de 1000 personnes si on compte les exposants, bénévoles , membres de l'association,...
et pour clore ce BGS, quelques petites photos et vidéo :
arrivée du 38T à mon entrepôt le vendredi :
kos et eyeshield sur la dance :
les inconditionnels de puzzle bobble :
gradins remplis lors du tournoi :
une petite vidéo de la finale
:
un peu de calme le samedi soir ! :
et retours entrepôt lundi :
la sono dans mon 20M3 : dommage qu'il n'y avait pas une prise 230V : j'aurais pu la mettre en route ! manouch' touch'powa !!!
devrait suivre une petite vidéo faite par mon beau pére le samedi matin avant ouverture !
PS : le last action de la tombola est à mon entrepôt, il attend sa gagnante !
et également d'autres commentaires / photos / vidéos sur
flip juke