Auteur Sujet: [WIP] Twin Sega Rally 2  (Lu 3613 fois)

Hors ligne bobbbbi

• Dupond
  • Pilier
  • *
[WIP] Twin Sega Rally 2
« Réponse #16 le: Mardi 18 Mars 2014, 17:08:00 pm »
Désolé je n'ai pas de solution à t'apporter mais ta borne me fait rever !

pareil  :D

Hors ligne yannick60

• Pilier
  • *
[WIP] Twin Sega Rally 2
« Réponse #17 le: Mardi 18 Mars 2014, 19:24:30 pm »
A première vue c'est un défaut d'adressage au vue des caractères jap au milieu du buisson.

Hors ligne Shotgun

• Passionné
  • *
[WIP] Twin Sega Rally 2
« Réponse #18 le: Mercredi 19 Mars 2014, 16:07:06 pm »
Merci à tous, des réponses c'est déja cool mais celle de Yannick me plait encore plus ;)

Oui je suppose qu'il ne test pas la même chose entre les 2 "blocs" de résultats... donc le 2eme serait une vérification d'adressage ? tu sais un peu les composants ou l'endroit qu'il faudrait inspecter pour cela ?

PS : je mettrais une plus jolie photo alors pour faire rêver ;) la première, la borne n'étais pas encore totalement remontée et la il y a toutes les jolies lumières !

Hors ligne Cali_955

• alias Tac
  • Addict
  • *
  • Got arcade fire...
[WIP] Twin Sega Rally 2
« Réponse #19 le: Mercredi 19 Mars 2014, 17:36:19 pm »
PS : je mettrais une plus jolie photo alors pour faire rêver ;)

Sadique ! Mais qu'est ce qu'on aime ça  :D
Ranger du risque !

Hors ligne Shotgun

• Passionné
  • *
[WIP] Twin Sega Rally 2
« Réponse #20 le: Jeudi 20 Mars 2014, 15:52:10 pm »
;)

J'ai retrouvé ce thread http://forums.arcade-museum.com/showthread.php?t=215500 sur un SW Trilogy

Il semblerait que le 2eme bloc de test serait lié pluton à la RAM sur la CPU board que sur la ROM board :

I looked into this yesterday for ColinD, the IC17/18 at the bottom of the SWT test are the two rams on the cpu board (one below the rom board) I had a Sega rally 2 here reporting IC17 as bad at the bottom of the test, however the game runs perfectly, replaced IC17 and the error is gone. What ive seen before is that you may only see certain rams/IC's effect certain games that run on model 3 S2 hardware.

Bon par contre pas sur que ca règle mon pb :'(