Yo !!
Et voui, c'était super bon ce Festiflip !! Franchement vraiment du lourd ! Gros salon !
L'an prochain, je me fais la soirée VIP, avec Freeplay en petit comité, spectacle de magie, concert... de quoi rigoler un peu quoi ! On fait une voiture l'an prochain hein
Pour revenir sur les points évoqués par Kos, effectivement c'est plus FestiFlip que FestiArcade
mais quand même !
Pour les flips, beaucoup de flip. Et aussi effectivement, quelques pannes avec des flips fermés, la partie difficile à gérer...
Pour les flips payant, très peu quand même... En fait il n'était pas payant mais plutôt pas en Freeplay, et appartenaient au même exploitant. Les derniers Hits effectivement...
En superbe état effectivement, et il venait de temps en temps mettre quelques crédits.... tout ça pour éviter qu'ils tournent en continu...
Pour dire vrai, ça m'a cassé les noix moi aussi...
C'est super gentil à lui de participer au salon en amenant du lourd, mais il faut aller jusqu'au bout. Le but de ce salon, c'est le freeplay, il fallait jouer le jeu...
De ce fait, même pas pu taper une partie sur le Avengers Hulk, esthétiquement magnifique, que j'ai zieuté toute la journée, mais jamais vu en freeplay à mes passages... dommage...
C'est le seul truc qui m'a chiffoné pendant le salon, comme dit Kos, bavé devant du Stern 0 crédits...
Par contre, le Nouveau World of Oz de Jersey Jack Pinball (nouveau constructeur de Flip concurrent à Stern aux States pour ceux qui ne connaissent pas), m'a mis une baffe correct !
Je m'attendais à quelque chose de pas terrible, je l'ai trouvé superbe ! à tous les niveaux ! Esthétique, le jeu, le nombre d'innovations, les comportements du flip, les leds était juste trop puissantes, mais cela va être réglable.
Sinon, j'ai 2-3 photos pas très joli parce que prises avec le portable, et la lumière était assez tamisé dans la salle, mais les voici !!
Et pour la ptite dernière, voici ce que fait le gang du fournil lorsqu'il n'est pas en RT... (c'est à dire pas souvent)
Ils caressent habillement un alignement de Gun's and Roses pour mieux savoir comment les embarquer !!!!!!!!!!