Auteur Sujet: Festi'flip de St Etienne  (Lu 7176 fois)

Hors ligne Lonewolf

• Pilier
  • *
    • Le PC en CGA
Festi'flip de St Etienne
« Réponse #48 le: Jeudi 31 Octobre 2013, 21:04:53 pm »
Si l'an prochain on peut mettre une quenelle aux américains je dis bravo :)

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
Festi'flip de St Etienne
« Réponse #49 le: Jeudi 31 Octobre 2013, 22:19:51 pm »
merci beaucoup! :-)

en tout cas,plus de 300 appareil a monnayeur a manipuler,ca pique!!! lol

là tout est enfin plié depuis mercredi,on est en phase repos!lol bientôt le bilan et debrif.nous ne savons pas encore si on engage une troisième.

a titre indicatif,nous avont eu presque 3000 personnes tout confondu qui on transité tout le week-end sur les lieux.

bonne soirée! :-)

En tout cas, je trouve que c'est bien de ne pas l'avoir mis en même temps que la vogue des noix cette année, je sais pas si c'était voulu.

Bon, c'est pas pour ça que j'ai pu y aller quand même et je le regrette, ça c'est mal goupillé.
En plus la miss qui me dit "tu m'as fait chier pour aller en Bourgogne et y avait un truc juste à côté"  =:)) sur le ton de la plaisanterie bien sûr.

J'ai vu l'article sur le journal mais j'ai pas eu le temps de le récupérer pour le mettre ici, il est parti à la poubelle.

J'espère que je pourrais être là l'année prochaine. Ne le faite pas le week end de la semaine 42  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne eyeshield 71

• Pilier
  • *
Festi'flip de St Etienne
« Réponse #50 le: Vendredi 01 Novembre 2013, 05:47:45 am »
eyeshield, quand tu dis que c'est cher, tu as un exemple ?

ça démarrait a combien pour un vieux electromécha des 70's ?  =?=

j'ai pas fait attention si des électromeca était à vendre dsl
quand je parle  flipper = €€€€ (j'en parlerais avec cyber-greg )
mais c'est vrais que j'ai trouvé certain flip un peut chére mais bon chacun y mais son prix.

« Modifié: Vendredi 01 Novembre 2013, 06:46:17 am par eyeshield 71 »

Hors ligne eyeshield 71

• Pilier
  • *
Festi'flip de St Etienne
« Réponse #51 le: Vendredi 01 Novembre 2013, 06:45:00 am »
je suis tres triste de ton mécontentement,car ca veux dire que je n'ais pas fait mon boulot!

je vais pas répété ce que j'ai déja dit plus haut,mais flip egale euros??? c'est a dire???
j'espère avoir l'occasion de te rencontrer afin que tu te fasse un ordre d'idée sur l'une des personne qui influence l'espris de cette évènement :-)

salut je dit pas que tu as pas fait ton taf
juste que quand on j'ai demandé de mettre du credit dans un stren
on m'a rep non car le flip chauffe  :-X y sont tout neuf  =?=
et 2 minutes aprés un acheteur potentiel y joue  >:( et que l'esploitant te regarde d'un air qui veux tout dire ....
d'ou  ma pencée pour flip = € rien avoir avec les organisateurs

et surtout je pence que c'est le cout des 30min pour avoir 2 hot dog et finalement j'en ai eu 1 seul car le 2eme fallait attendre encore 15 min que les saucises cuisent. c'est ce qui a commencé à me chauffé
bon la serveuse était sympa ; elle m'a fait cadeaux du coca pour s'éxcuser .

ce renconter pouquoi pas . si tu passe par chalon sur saone envois moi un mp
ou au pire je t'invite au prochain bgs et prend ton weekend  ;).

sinon promis je viendrais te voir au prochain festiflip pour te rencontrer et parler de se qui m'a décu car je pence que c'est la somme de plusieurs petite chose qui on fait que j'ai pété un plomb.
si tu veux je te file mon tel par mp .

« Modifié: Vendredi 01 Novembre 2013, 06:50:33 am par eyeshield 71 »

Hors ligne CkurcK

• Grand Pilier
  • *
Festi'flip de St Etienne
« Réponse #52 le: Vendredi 01 Novembre 2013, 10:05:48 am »
Et bien pour ma part je n'ai pas remarqué qu'il fallait mettre des pièces. Ce que de toutes façon je n'aurai pas fait, car oui l'entrée n'est pas cher, avec en plus le geste sympas de la part du guichetier comme on est arrivé une heure avant la fin, mais tu ajoutes la route et les consos sur place, je n'avait plus de sous  :D

Je voulais absolument jouer au Stern Tron (oui je trouve aussi dommage la guirelande de leds qui sont les mêmes que j'ai à la maison pour Noël  :D) et du coup j'ai attendu 10 minutes que ceux qui sont devant partent ... après avoir épuisé les derniers crédit ! Du coup des gens sympas qui voulaient également faire une partie ont demandé à l'exploitant de mettre des crédits et nous ont laissé jouer ! Comme c'est au même moment que l'annonce micro de la fin du salon allait avoir lieu, on a fait une bille chacun et on leurs a laissé la place, parce que pour moi, c'est ça l'esprit d'un salon.
  :-*

Je confirme Cyber-Greg que malgré ces désagréments on a passé une bonne fin d'après-midi et toute la famille était malgré tout ravie ! Faut voir aussi les yeux des gamins devant toutes ces lumières  :D

De toutes façons on ne peut que félicité les organisateurs de salons car c'est énormément de boulot qu'ils doivent tomber pour en arrivé là !  :P