salut a tous!
je m'appel Greg, je suis l'un des organisateurs fondateur de festi'flip.
merci de l'interet que vous avez apportez à notre évènement. cependant,je suis très surpris par certaine réactions de certain membre,ce qui me rassure c'est que ces rematques font débats entre vous.
tout d'abord au sujet du nombres de bornes d'arcades,je peu comprendre que pour des grand passionnés de vidéo ludique comme vous,vous souhaitez plein d'arcade! mais le nom de l'évenement je pense ne prete pas a confusion! et milles excuses si cela a été le cas mais festi'flip, je pense que ca veux dire ce que ca veux dire! :-)
il y avait une grosse 20 aine de bornes dont de la grosse dédié plus divers pincab et autres.effectivement, c'est bien moin que chez nos copain du bourgogne games show qui etait d'ailleur présent chez nous avec la bande a powermax etc...
la borne c'est leurs gros créneau,et nous n'avont absolument pas pour vocation de leurs prendre ce créneau qu'il gerent si bien!
au sujet flipper,nous aviont sur place quasi 260 flippers!!! ce qui fait de festi'flip le premier rassemblement européen et le deuxième mondial apres un évènement au texas dont leurs record est 305 flip.
au sujet de la jouabilité des machines, le principe etait tres simple,un paf d'entrée de 3 euros pour jouir de tout ce qui etait présent sur le salon sous réserve de son bon fonctionnement.
il n'y avaient aucun jeu censé entre payant! mais uniquement certain pro où les machines n'était pas en freeplay,il suffusait juste de leur demander de mettre des credits.
nous avont rapidement constaté de nous meme que certain jouait mal le jeu et a été décidé que la prochaine fois il n'y aurai plus d'embiguité,c'est freeplay ou dehors! désolé si ca a pu chagriné certain d'entre vous, mais il n'y aura plus jamais lieu d'etre.
par contre je tiens quand meme a préciser que cela concernait environ une quinzaines de flip sur quazi 260 !!!!!!!! et qu'un grand nombre de stern tres recent etait a des particulié et donc jouabe sans souci!notament un métalica déboxé sur le salon en freeplay direct par son proprio!
et tout les gros titre etait egalement jouable sans conditions!!!! 2 woz tout neuf ainsi que des proto etait jouable! et j'en passe.
comprenez ma surprise a la lecture de certain post,de plus que tout les forumeux et autres acteur du milieu flip sont plus que ravis de notre festival de FLIPPER!!!
je suis aussi désolé que les nouveautés du salon de l'auto n'etait pas au rendez vous!
petites blagounette de ma part!
j'espère que j'ai pu vous eclairer,si questions, n'hesitez pas,je suis a votre disposition! et encore désolé de n'avoir pas satisfait certain d'entre vous,mais je pense simplement que vous n'étiez pas la cible de cette évènement,donc ca me semble logique.
a bientôt!!!!!!
Greg