salut
alors suite à la refonte de l'article sur la peinture, je viens poser une chtite question. Je m'explique. J'ai utilisé la technique dite "de riddler" pour repeindre la racing de sega. Donc premièrement décapé (nickel) ensuite sous couche anti rouille de bonne marque (impec!) ensuite j'applique 3 couches de peintures en bombe (nickel crome, pas de coulé avec cette technique) mais à la fin, je me retrouve avec une pièce propre hein, mais on vois des différences de teinte (comme si la bombe avait envoyé plus de peinture à certaine zone, donc, comment faire pour ne pas avoir ça et avoir un résulta bien opaque
Help un ptit belge en plein boulot
JOF
Hola !!!
Tu veux dire que tu as des zones ou on voit legerement l'appret en dessous ?
Si tu as des difference d'opacité sur ta piece, c'est que "le nuage " de peinture appliqué n'est pas suffisamment important... Dans ce cas, tu peux augmenter la durée d'application de tes couches de peinture, et retrecir la distance d'application, mais en faisant tres attention aux coulures :
Si tu vois que la couche que tu applique devient "brillante", c'est qu'il y a beaucoup de peinture a cet endroit : donc changer d'endroit sinon il y a risque de coulure...
C'est surtout un coup a prendre pour bien appliquer la couche de facon homogene, mais on y arrive rapidement.
Si tu as une photo, ca serait parfait pour mieux pouvoir t'aider
Qu'entends tu egalement par "vagues" ???