Auteur Sujet: Panel XBox_6 Boutons_Visionary 3  (Lu 555 fois)

Hors ligne PtiJ

• Intéressé
  • *
Panel XBox_6 Boutons_Visionary 3
« le: Mercredi 02 Octobre 2013, 17:14:48 pm »
Hello tout le monde,

J'ai actuellement une borne avec un panel 6 boutons et je voudrais y installer une xbox avec visionary 3,

J'aimerai donc savoir si parmis vous il y en a avec cette configuration, et si oui comment avez vous cablé les boutons,

Je suis tombé sur cette page sur internet,

http://www.open-consoles-news.com/2013/01/mettre-une-xbox-dans-une-borne-darcade.html

et au paragraphe " 5°) Accéder aux outils des émulateurs (Save State, etc.)" il parle de couplé les boutons ;D

Serait il possible par exemple de dire dans les configurations de visionary (menu setting si il y a, car je n'ai pas trouvé) bouton noir = start + autre bouton

Donc si vous avez une xbox dans votre borne, pourriez vous me dire comment vous avez procédé? Si des boutons sont inutile? Et aussi comment acceder au setting si il y a ?

Merci
« Modifié: Mercredi 02 Octobre 2013, 17:32:00 pm par PtiJ »

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
Panel XBox_6 Boutons_Visionary 3
« Réponse #1 le: Mercredi 02 Octobre 2013, 19:02:50 pm »
 :exclam:  exactement la question que je me posais.   visionary c'est pour coinops ?

je n'ai pas trouvé comment remapper les boutons de l'interface coinops,   il faut  select+start par défaut.   mais si on veut utiliser un monnayeur c'est bidon, car ça signifie qu'il faudrait payer aussi pour sortir du jeu  :D .   

et en reliant les 2 boutons sur un 1 seul.. je n'arrivais pas à valider le combo pourtant pour revenir au menu  :?  ou un aléas buggé..  techniquement ça devrait marcher pourtant..?!
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."