Je suis tombé sur une annonce près de chez moi, un mec vendait une borne...(faire offre..)
La borne était sympa, sans plus...une René Pierre..
Bref j'ai proposé au mec de venir jeté un oeil par curiosité parceque c'était pas loin, et c'était l'occaz' de faire le type qui s'y connais depuis 20ans...
Non vraiment, c'était vraiment par curiosité, y a pas souvent des bornes dans mon coin...
Donc le mec m'acceuil...me montre la borne...elle marche mais c'est le bordel dedans...
puis il me montre 2 autres bornes non fonctionnel pour lui...une autre RP qui à pris l'eau et une petite borne de poker...
Je lui montre qu'on peux sortir les jeux, regler l'image...etc...comme ça il pourra les vendrent en tant que fonctionnel...
il me dis qu'il veux 350€ par borne fonctionnel...
Je lui dis, pourquoi pas...mais pas pour moi...
Je repars...puis 2 semaines après il me recontacte...il avait vendu les bornes RP mais pas la petite de poker et il me propose de me la vendre...
J'en voulais pas j'ai dis 50€, il à dis oui....! Merde...du coup je l'ai cherché et en discutant il me dis qu'il est carrossier...du coup il me fait mon panel en couleur et je peux lui emmener des pièces à repeindre...!
Bref une belle rencontre sur fond d'arcade...