Auteur Sujet: daytona prophetique : now with pictures  (Lu 50043 fois)

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« Réponse #176 le: Mardi 26 Novembre 2013, 16:12:12 pm »
le model 3 sans soucis ? T'as quoi comme config ?
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« Réponse #177 le: Mardi 26 Novembre 2013, 21:14:09 pm »
amd phenom II x6  ^-

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« Réponse #178 le: Mercredi 27 Novembre 2013, 09:15:59 am »
et en CG ?
et çà tourne en combien de FPS ? C'est assez fluide ?
« Modifié: Mercredi 27 Novembre 2013, 09:23:43 am par Iro »
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« Réponse #179 le: Mercredi 27 Novembre 2013, 09:53:01 am »
ati hd 5750

je tourne a 60 fps

quelques rare chute a 47 mais ca reste pas fréquent (et encore c'est en haute résolution)

edit : retesté en 640 480 et 1980,1024

aucune chute de framerate avec mon phenom

mais bon c'est luxe a foutre dans une cab^^
« Modifié: Mercredi 27 Novembre 2013, 10:21:20 am par zebassprophet »

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« Réponse #180 le: Mercredi 27 Novembre 2013, 10:25:54 am »
Je n'aurais pas penser que le proc puisse faire la différence mais après réflexion, c'est logique. L'émulation doit se faire via le CPU.
J'ai une HD5770 avec un Athlon II X3 445.
Tu peux me donner la ref exacte de ton CPU ?
<:)
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« Réponse #181 le: Mercredi 27 Novembre 2013, 10:56:16 am »
ah bah tiens en fait j'ai pas un x6 mais x4 965 ^^ (deneb)
(et une radeon 5770)

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« Réponse #182 le: Jeudi 28 Novembre 2013, 11:24:51 am »
bon ca avance,

on a deja le player one qui est ready (et cherche le monnayeur ^^)



bon comme d'hab j'ai plein de question

j'ai cru voir sur la doc qu'il n'y avait qu'un interupteur pour le twin, et une seule prise

le cab que j'ai monté, c'est le cab 1 (avec la prise) par contre je vois absolument pas comment c'est relié au transfo et a l'ecran  :-[ (c'est la forêt de cable



voila avec l'ecran remonté et sans les pedales (c'est temporaire, j'avais pas le choix pour gagner de la place

j'ai le deuxieme transfo qui est démonté, et pareil, je sais pas ou attaquer l'arrivé du jus

donc voila faut que je regarde ça

autrement pour le L2M2

pour le clutch, je coupe les cables au niveau du connecteur? ou j'essaye de retrouver le cable dans la base

voila la plaque du transfo qui va accueillir le l2M2 et la pcb logitheque, je suis au niveau des pedales, ca fait trop loin pour avoir un résultat correct? ou c'est good

Merci a vous (enfin a Iro quoi^^)



edit : et la photo du transfo
a mon avis a gauche, sorti et a droite arrivé
mais pure speculatiuon
« Modifié: Jeudi 28 Novembre 2013, 12:26:38 pm par zebassprophet »

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« Réponse #183 le: Jeudi 28 Novembre 2013, 12:29:38 pm »
Oui c'est mieux de passer par les connecteurs d'origine.
Cherche les connecteurs qui relié les boards au volant recup les connecteurs amp dessus, hop un domino c'est plus propre et surtout "démontable".   ;)
« Modifié: Jeudi 28 Novembre 2013, 12:34:05 pm par Calybre »

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« Réponse #184 le: Jeudi 28 Novembre 2013, 13:38:51 pm »
Le cab 2 est connecté sur le Cab1. Par contre je ne sais plus si c'est par la base (il me semble) ou par la "tour monnayeur". Cherche une doc de twin genre un touring car, ça devrait être indiqué.

Pour le câblage, tu vas être obligé à un moment de couper car les entrées/sorties sur le L2M2 sont des borniers. Mais je plussoie le de garder un connecteur sur les pour pouvoir démonter sans décâblé. Et les différenciant, tu pourras remonter sans te poser de question.
Pareil, garde le même code couleur sur le femmelle et male pour une vérification rapide.

Pour l'emplacement du L2M2, je te conseille de le mettre au plus pret du moteur. Une fois réglé , tu n'y touche plus. Au 1er jet , je l'avais sous le siége et s'était catastrophique.

Pour le transfo, il me semble bien que c'est la gauche l'entrée. Le rose et bleu de mémoire.
Mais vérifie sur une doc

Et pour le player one en couche, tu verras d'ici un an et demi , il s’assiéra tout seul sur le siége, chopera le volant et le tournera dans tout les sens en faisant vroum vroum ;)
:D
« Modifié: Jeudi 28 Novembre 2013, 13:41:41 pm par Iro »
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« Réponse #185 le: Jeudi 28 Novembre 2013, 13:50:39 pm »
bon faut que je me concentre la dessus alors ;)

(sur le cablage=

pour les cartes, au niveau du transfo ca irait? ou je les colles directement dans la partie volant? (quoi qu'il y'a de la place sous l'ecran a la limite a peux le faire)

je pense que c'est par la base

de toute facon j'ai un transfo, je vais lui coller un cable cul et deja testé les 2 l2M2 et les deux volants

une fois que ce sera fait j'aviserais  :-\

j'ai pas vu comment se brancher l'ecran par contre

mais je file sur tamdb pour voir ca^^

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« Réponse #186 le: Jeudi 28 Novembre 2013, 14:02:56 pm »
Je pense qu'à terme derrière le volant est un bon emplacement.
Moi, la carte est au dessus , derrière l'écran vu que j'ai un LCD.

Le plus sage est en fait de tout cabler à blanc, pour tester le montage.
Tu mets le volant, transfo , L2M2 sur une table si tu peux (fixe bien le volant car il bougera pas mal, surtout avec son poids).
Et une fois que tout est validé , tu mets en place dans le cab.
Je te conseil aussi de faire cette partie et le reste ensuite.
:)
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« Réponse #187 le: Jeudi 28 Novembre 2013, 14:21:42 pm »
yep bonne idée

pour le clutch donc, il faut couper les cables ou on peux les recuperer avec le connecteur?
(c'est bien les deux bleus?)

je vais tacher de faire déja le max de cablage, me restera a tirer une prise pour le transfo 24v et zou

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« Réponse #188 le: Vendredi 29 Novembre 2013, 19:14:37 pm »
hello

alors du neuf grace  a l'ami David (neogeo1974)

il a troqué son habit de vil speculateur satanique contre celle du gentil bricoleur du dimanche

donc on a deja testé l'ecran, le 110 arrive jusqu'au connecteur, mais apres que dalle (pas meme un pschit)

ensuite le vendeur, a recuperer tout sur la borne, jusqu'au boomer sous les sieges  >:D et une vis sur deux (veridique)

ainsi qu'un des deux encites

donc je pense que si l'ecran avait fonctionné il ne serait pas rester sur la borne  :-((

(sympathique vendeur qui vend les boomer 35€ pîece au passage)

autrement et vu le temps passant, on s'est attaqué au l2m2

(les mains du démon en photo



donc je sais que david est plus bourrinos que moi mais ca marche

donc on recupere les cables du clutch

je soude donc deux fils rouge et noir en paralelle de l'arrivé du logitheque et plug surl2m2...


ouf, j'ai au moins une led verte qui marche ^^

suite à ca

le clutch en 2
et le feedback en 3

on regle les voltages

et la c'est le drame :'(

ptite etincelle sur le L2M2

et impossible de retrouver le 24 v

le TIP 102 a laché

donc on sais pas pourquoi ? (tension trop basse en dessous de 12, ou autrement mauvaise soudure)

bref j'ai pas de TIP 102 alors on essaye avec l'autre carte


nickel reglage des tensions



ok 20 v et 12,5

bon, au moment de partir on a essayé de brancher le cable du volant vers celui du logitheque

mais le code couleur ne correspond pas

le reste ce soir;) mais on est pas loin pour les volants

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« Réponse #189 le: Vendredi 29 Novembre 2013, 19:50:04 pm »
Je pense avoir les baffles de sous les sièges de dayto, faudra que je te confirme ça mais si c'est exact ça ne te coutera que les fdp  ^-

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
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« Réponse #190 le: Vendredi 29 Novembre 2013, 20:03:28 pm »
sainte merde (holy shit) si c'est le cas c'est royal

(et ca me permet de court circuiter GH du 54-_-

bref d'avance merci :)

voila la gueule de mon cable au passage



en sortie de logitheque

on specule sur ce cable la parce que c'est le seul avec 3 fils

les couleur ssont rouge vert noir
« Modifié: Vendredi 29 Novembre 2013, 21:11:11 pm par zebassprophet »

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« Réponse #191 le: Samedi 30 Novembre 2013, 15:53:16 pm »
up de help ^^