Auteur Sujet: daytona prophetique : now with pictures  (Lu 50011 fois)

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« Réponse #416 le: Vendredi 18 Avril 2014, 15:26:56 pm »
Dans le panel logitech, tu as un test de FFB pur donc pas d'effet. Il tourne à bloque le volant dans le sens contraire pour tester la force.
C'est gauche ou droite sur le "hat" du volant.

çà fait quoi chez toi ?
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« Réponse #417 le: Vendredi 18 Avril 2014, 15:37:45 pm »
d'habitude les tests je les faisais avec les boutons sur le volant (test gauche droite + effets divers)

je vais regarder ca

le control panel celui ci


ou celui de zindows

(j'en profite pour tester mon ghost)

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« Réponse #418 le: Vendredi 18 Avril 2014, 15:49:38 pm »
Oui celui la.
Par contre , t'es sur que tu as un driving force ?
Je ne sais pas si la photo est significative mais  mon panel logitech n'est pas comme çà
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« Réponse #419 le: Vendredi 18 Avril 2014, 16:21:03 pm »
c'est pas mon panel, j'ai trouvé la photo sur le net ;)

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« Réponse #420 le: Vendredi 18 Avril 2014, 16:38:49 pm »
c'est malin  :?
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« Réponse #421 le: Vendredi 18 Avril 2014, 19:27:40 pm »
c'est malin  :?

Zebass seal of quality ;)

Il aime quand c'est pas simple notre Zebass national ;)


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« Réponse #422 le: Vendredi 18 Avril 2014, 19:36:47 pm »
bah ca changerais pas grand chose que ce soit le miens :?

sur mon panel quand je vais dans vibrations, j'ai un lien vers le site du constructeur ;)

je vais faire une video et une vrai photo pour détendre N30

(n'empeche pour la carte video fallaitt trouver

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« Réponse #423 le: Vendredi 18 Avril 2014, 21:02:25 pm »
pour pour les facheux qui ralent  :D

voila mon control panel logitheque

ici le menu déroulant du menu vibration



et ici le menu tout court


j'ai fait une video du probleme

En fait tout a l'air nickel, le clutch envoi les infos droite-gauche au moteur

par contre la roue dentée devant le clutch (si je m'exprime bien)

ne bouge absolument pas, j'ai verifié si c'etait bien serré, mais oui c'est nickel

donc tout a l'air nickel sauf que le dernier pignon qui est sensée faire bouger le volant ne bouge pas d'un iota  :(


edit : enfin si le pignon bouge quand je bouge le volant, mais le mouvement du clutch est pas transmis au volant donc je me demande si c'est pas plutot un probleme materiel
« Modifié: Vendredi 18 Avril 2014, 22:06:37 pm par zebassprophet »

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« Réponse #424 le: Samedi 19 Avril 2014, 18:15:08 pm »
je fais le up du week end ;)

aganyte m'a demandé de verifier les tensions des cables bleu du clutch

alors en testant sur le L2M2 directement j'ai 0,0v

mais mon multimetre est pas forcement fiable donc je ressayerais avec un autre modele

et je sais pas si du coup la tension je la prend au bonne endroit  <:)


bon week end a tous

c'est deja super fun comme ca le jeu mais avec le feedback ca va deboiter

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« Réponse #425 le: Samedi 19 Avril 2014, 21:24:25 pm »
Il aime quand c'est pas simple notre Zebass national ;)
Bon , c'est quand que vous vous êtes prit la tête ?
j'ai pas le souvenir :D

Si je dis pas de bêtises, pour tester le clutch, faut envoyer un effet (le droite/gauche fera l'affaire)
Si ton multimétre est pas auto ,fait gaffe au calibrage. Par contre , je en sais plus en combien fonctionne le clutch
« Modifié: Dimanche 20 Avril 2014, 08:52:06 am par Iro »
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« Réponse #426 le: Dimanche 20 Avril 2014, 08:42:01 am »
Pour le clutch, il me semble que quelqu'un a fait une video sur sa chaîne YouTube avec les réactions en fonction de la tension...mais qui cela peut il bien être....

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« Réponse #427 le: Dimanche 20 Avril 2014, 11:54:48 am »
Pour le clutch, il me semble que quelqu'un a fait une video sur sa chaîne YouTube avec les réactions en fonction de la tension...mais qui cela peut il bien être....

je vais regarder ca alors, si je trouve parce qu'il y'a pas grand chose sur youtube

et pour N30 il est juste taquin  ):))s=

edit : j'ai suivi les conseils d'aganyte donc j'ai foutu sur le DC ma prise rouge de multimetre, et j'ai bien utilisé le gauche droite lors des mesures (avec les boutons du volant)

comme je disais donc, le cluch et le moteur tourne comme il faut, mais n'envoi rien sur le dernier pignon situé sur le clutch qui est raccordé au volant


je vais aller faire une photo au besoin ;)

en attendant merci pour le coup de main, la j'ai presque finit, juste ce detail a regler, le reste ca va etre de la gnognotte (le son etc)
« Modifié: Dimanche 20 Avril 2014, 12:08:09 pm par zebassprophet »

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« Réponse #428 le: Dimanche 20 Avril 2014, 20:59:06 pm »
bon, mon multimetre est mort (je pensais pas que ca pouvais arriver)

il donne aucune tension meme en sortie de transfo alors que le L2M2 est allumé ;)

je vais voir pour en trouver un autre


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« Réponse #429 le: Lundi 21 Avril 2014, 07:16:17 am »
Tu peux déjà faire un test simple : Tu mets la langue sur le connecteur du clutch, si çà picote c'est au moins que tu as une tension.
(je déconne , hein)
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« Réponse #430 le: Lundi 21 Avril 2014, 10:45:16 am »
Tu peux déjà faire un test simple : Tu mets la langue sur le connecteur du clutch, si çà picote c'est au moins que tu as une tension.
(je déconne , hein)

j'ai deja essayé sur la tht du trinitron mais c'est pas fiable  :? :D

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daytona prophetique : pas de 110 v
« Réponse #431 le: Lundi 21 Avril 2014, 12:49:04 pm »
edit : donc j'ai bien le 110 partout (il avait disparu a un moment, d'ou le edit)
je test en AC cependant.

je vais donc maintenant voir les tensions pour le clucth en fonctionnement

(et j'ai recup un multimetre correct au passage)


ok, avec le clutch quand j'actionne le gauche (bon le droit ne fonctionne pas mais c'est secondaire)
j'ai 0,5 volt
idem pour les effets sur le volant

mesure prise sur le bornier du L2M2

edit 2 : mes cables elec, c'est du 2.5 mm ca change quelque chose ? (au pire je dois avoir du 1.5 quelque part)
edit 3 : j'ai trouvé ta video aganyte

donc pour que le clutch opere vraiment, faudrait que je sois aux alentours de 7-8 v
la à 0,5 j'en suis loin ^^
je poste une video asap
« Modifié: Lundi 21 Avril 2014, 16:42:59 pm par zebassprophet »