HHHHHH HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
(mode chanteur de daytona off)
donc voila, j'ai pas la place, mais j'ai une daytona
(bon avec la naissance de l'heritier je me suis dit, c'est pas quand il sera trop grand et ingerable que j epourrais wipper^^)
donc je reviens avec twin dayton donc on y va
état des lieux !!!
1) sans les cartes, reste ecran + platine d'ecran, manque le changement de vue et le levier de vitesse
2) juste le siege et eventuellement le support d'ecran (que j'ai laissé sur place faute de place)
donc l'objectif est de remettre en état tout ça.
N'ayant pas les cartes, je vais naturellement me tourner vers un pc
je suis déja parvenu a faire tourner les emuls (nebula model2 et supermodel3)
donc j'aimerais (et on me contredira ou pas^^)
deja faire marcher le premier twin donc voila mes questions
1) est il possible d'envoyer du 24hz via un jpac a partir d'un pc afin de garder l'ecran d'origine (si celui ci est fonctionnel)
2) comment tester l'ecran
3) le volant a l'air complet (moteur et tout) est ce que je peux l'utiliser pour les jeux (a savoir avec le retour de force d'origine via l2m2 ? autre solution?)
4) est ce que quelqu'un a un levier de vitesse et un changement de vu a me vendre
ca c'est pour le premier cab
pour le deuxieme
soit je part de la base que j'ai (a savoir le support bas de l'ecran) et je cherche les autres pieces (support haut, ecran et side)
soit je rachete toute la partie ecran (avec le volant
soit je fout une vieille tv et un volant logitech
1) est ce que vous pensez que retrouver toute la partie ecran+volant a prix correct est possible
2) autrement est ce que je vais chercher la piece basse de l'ecran et j'attend de trouver les autres pieces
3) ce cab egalement est vide donc pc egalement
4) est ce que quelqu'un aurait juste la partie ecran a vendre^^
voila pour mes questions, de toute facon ce wip est pas prioritaire, on me glisse dans l'oreillette que j'ai une salle de bain a finir avant ^^