Auteur Sujet: daytona prophetique : now with pictures  (Lu 50092 fois)

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Daytona prophetique
« Réponse #224 le: Mardi 17 Décembre 2013, 08:51:13 am »
Calybre le 26" c'est pour les bornes americaine en sitedown ou upright à la rigueur par chance et pour une fois
nous avons des Daytona avec des écrans 29"  =:))

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« Réponse #225 le: Jeudi 19 Décembre 2013, 09:59:38 am »
Da Ultimate Daytona Challenge!!!


bon je pense que N3O a une longueur d'avance sur moi vu qu'il a une dayto qui fonctionne au départ^^

autrement pour ma part

fait venir un ami pour l'ecran, peut etre qu'avec le schema de Calybre, il va trouver, ce serait un CI sur une pcb de la platine qui deconnerais (a suivre)

je rapelle les symptomes, aucune arrivé de jus sur la platine (si le 110 puis pshit il disparait)


le force feedback driving force marche mais une pedale deconne, je vais essayer de regarder ca aujourd'hui

et puis ensuite essayer de faire marcher le vrai volant!!!


voila y'a pu qu'a

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Daytona prophetique
« Réponse #226 le: Jeudi 19 Décembre 2013, 12:27:28 pm »
Bah je me retrouve avec quelque jours de penalité a cause de u4 cramé.


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« Réponse #227 le: Jeudi 19 Décembre 2013, 13:04:07 pm »
ah fun moi c'est q1  qui avait cramé et qiu avait que j'avais pas le bon voltage

edit : je viens de demonter le pedalier logitech

et la pedale de frein fonctionne toujours pas :(

aucun signal meme quand je tourne le potentimetre à la main
j'ai inversé les cables et c'est la meme chose

quelqu'un a une idée? mon pedalier est mort? j'ai pas envie de rachter un troisieme volant la -_-
« Modifié: Jeudi 19 Décembre 2013, 14:57:16 pm par zebassprophet »

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« Réponse #228 le: Jeudi 19 Décembre 2013, 21:11:18 pm »
Salut,

quelqu'un a une idée? mon pédalier est mort? j'ai pas envie de racheter un troisième volant là -_-

J'en sais trop rien, mais tu peux toujours tester ton potentiomètre à l'ohmmètre : tu le dessoudes, tu mesures entre les 2 bornes extrêmes si tu as sa valeur nominale. Puis tu mesures entre l'une des broches extrême et la broche centrale qui correspond au "curseur" du potentiomètre. En tournant le potentiomètre, la valeur doit varier de 0 à sa valeur nominale. Ensuite tu fais la même mesure à partir de l'autre broche extrême et la centrale (curseur) : tu dois obtenir l'inverse.

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« Réponse #229 le: Jeudi 19 Décembre 2013, 21:34:01 pm »
Si c'est le potentiomètre qui est mort c'est pas grave tu ne t'en sert pas. Tu peut même déjà remplacer tes pédales plastique en branchant les câble direct sur les pédales du daytona, utilise les ancien connecteur amp du harnes daytona.  ;)

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« Réponse #230 le: Jeudi 19 Décembre 2013, 22:42:41 pm »
je pensais qu'en switchant les connecteurs, j'aurais une idée (savoir si le potard est mort ou pas)

et du coup, rebelotte, c'est toujours l'acceleration qui fonctionne, donc c'est pas le potentiometre ;-/

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« Réponse #231 le: Jeudi 19 Décembre 2013, 22:53:51 pm »
Honnêtement, on s'en fou des pédales du logitech, prends une manette à 5 euro et fait un hackpad pour ton pédalier  ;)

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« Réponse #232 le: Jeudi 19 Décembre 2013, 23:20:34 pm »
avec les potentiometre?

(parce qu'au pire j'ai encore les potards de l'autre volant, mais j'avoue chuis un perdu la^^)

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« Réponse #233 le: Jeudi 19 Décembre 2013, 23:28:33 pm »
Si tu veux vraiment ton pédalier, j'ai 3 volant dépiautté donc il doit bien me rester encore 2 pédaliers, il y en a un pour toi si tu veux.  ;)

Au moins comme ça tu va avancer un peu parce que parti comme tu est, c'est pour le nouvel an 2015 quel sera opé !!  :D
« Modifié: Jeudi 19 Décembre 2013, 23:35:59 pm par Calybre »

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« Réponse #234 le: Jeudi 19 Décembre 2013, 23:48:08 pm »
bah je vais bien finir par trouver une soluce^^

de toute facon le probleme d'ecran va me bloquer

et puis faut que j'attende que me femme parte dans sa famille, sinon waf dans les chaussures et la dayto va finir a la dechet^^

edit : bon j'arrête de pleurer, a force de triturer les cable, c'est bon j'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

je laisse le bug de clavier au dessus qui a suivi la reparation de la pedale de frein ^^
« Modifié: Vendredi 20 Décembre 2013, 00:20:43 am par zebassprophet »

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« Réponse #235 le: Vendredi 20 Décembre 2013, 09:03:59 am »
Honnêtement, on s'en fou des pédales du logitech, prends une manette à 5 euro et fait un hackpad pour ton pédalier  ;)
çà serait dommage quand même. çà risque de compliquer le paramétrage des émus.
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« Réponse #236 le: Vendredi 20 Décembre 2013, 09:47:22 am »
çà serait dommage quand même. çà risque de compliquer le paramétrage des émus.

enfin c'est resolu^^

je vais essayer de chopper les cables males dans la caisse pour faire un cablage propre


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« Réponse #237 le: Vendredi 20 Décembre 2013, 09:49:05 am »
C'est résolu - résolu ? Car un mauvais contact , c'est le meilleur moyen de s'arracher les cheveux :D
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« Réponse #238 le: Vendredi 20 Décembre 2013, 09:53:34 am »
atta je test...

ouais ca a l'air de tenir

je vais tacher de cabler le pedalier tt a l'heure (ca me permettra de le remettre deja en place ;)

edit : bon j'ai fait le hack le plus degeu du monde

mais ca marche

6 bout d'etain et zou

alors un souci cependant

dans la detection logitech

j'ai le frein tout a gauche
et l'accelerateur tout a droite

donc sur model 3 la voiture accelere quand je lache la pedale
et sur model 2 c'est le contraire

(par contre j'ai encore pas vu l'effet du frein alors que le cable fonctionne et que j'ai pu etalonner

j'ai pas trouvé non plus les cosses males dans le cab pour faire un truc propre :(

« Modifié: Vendredi 20 Décembre 2013, 13:39:03 pm par zebassprophet »

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« Réponse #239 le: Vendredi 20 Décembre 2013, 16:09:37 pm »
Tu part dans tout les sens c'est un peu chaud à te suivre et bien te comprendre.  ;D :D

Bon si j'ai bien compris dans le menu d'étalonnage, le frein est bon mais l'accélérateur reste à fond c'est ça ?
Donc essai d'inverser les 2 fils des extrémitées sur ton hack pour l'accélérateur. Je crois que j'avais eu le coup aussi.  ;)

Après fait attention à ne pas te baser sur les émulateurs ils peuvent fausser le résultat avec leurs pédales inversées chose que je t'ai fait rectifier pour le model 2 quand je suis venu c'est pour ça que tu a l'effet inverse dans le model 3.

Il y a beaucoup de paramètres qui peuvent t'induire en erreur, il y a des réglages dans le profiler logitech mais aussi dans les émulateur/jeux Pc.
« Modifié: Vendredi 20 Décembre 2013, 17:49:03 pm par Calybre »