Très exactement 2 ans après leur arrivées chez moi, j'ai enfin pris le temps de me procurer un transfo stepdown pour du 24V et enfin tenter de lancer ces courieuse machines.
Comme je l'avais annoncé dans le sujet "question c..", le Devilman a fait les frais de mon impatience et a le fusible principal grillé. Le temps de me trouver des 8A, je me suis concentré sur le second qui n'était pas courant dans la commande groupée (est-ce le seul ?) : le tenkagetter hideyoshi (PhoneCell) :
http://www.n-pachi.jp/machine/pachinko/sanyo/cr_tenkagetter_hideyoshi/index.htmlAlors, la bonne nouvelle, c'est qu'il s'allume et que l'écran est fort joli. Par contre, le lanceur ne donne rien.
Si je ne place pas de billes dans la réserve, il me sort un code 1.
Avec des billes, l'affichage 8 digits "clignotte" (il affiche des barres en alternance mais sans chiffre matérialisé).
Si je place à la main des billes dans les poches de gains, ca commence à flashouiller et à gueuler de la musique (faudra penser à y mettre un potard).
Visiblement, il ne manque pas grand chose mais je suis resté le reste de la soirée à tout tester sans réussir à faire fonctionner le lanceur.
Une idée ? Merci d'avance
A oui, vous verrez sur la photo ci-dessous que, derrière la porte inférieure, qu'il y a un interrupteur. Une idée de son utilité ?