Auteur Sujet: RT improvise en germany entre 2 rdv  (Lu 4097 fois)

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
RT improvise en germany entre 2 rdv
« le: Mardi 08 Octobre 2013, 20:41:40 pm »
salut a toi ami arcadien !

aujourd hui levé a 3h du mat armé du camion du boulot :

direction l allemagne pour livrer un client en urgence . autant vous dire que avec 4 heures de sommeil au reveil ça pique .
Heureusement j ai toujours 3/4 canette de 473 ml de red bull dans mon sac à RT . oui j ai un sac a rt .
C est un sac a demeure dans ma voiture avec 18 sangles a cliquet des outils etc . Bref le genre de sac que les paranos de la guerre nucleaire ont sous leur lit mais version arcade .

8H30 arrivée chez mon client .

j ai pas vraiment de photos vu que la route c 'est faite de nuit

11h30 rdv fini et je me suis pas fait engueullé pour le retard .  ^-
 Qu es que je fais ? j ai bu 1.5l de red bull et les hotels ne me voudront pas de moi  avant 15 h.

Bon a 1h30 de route j ai un petit exploitant allemand qui m avait promis de me mettre des trucs de coté pour la prochaine fois .

cherchez le truc chelou de la photo .

non c est pas les embouteillages de merde dans l autre sens .

arrivée sur place 13 H ! Monsieur est pas revenu de sa pause déjeuné . Serieux une bratwurst c est mangé en 2 minutes

Bon je vais attendre

je vais faire une petite sieste là

15 heures Monsieur est rentré . Sur le coup j ai pensé au sketch des inconnus avec les chirurgiens .

bref on rentre dans l entrepot et mon précieux est là :

un bon vieux twin sega rally derriere une palette de super model 22 stockés en merde . il y a des vieux matelas etc

Bon on sort le twin dehors . 1 ère galère les pieds sont rouillés et bibi doit trainé le single en soulevant le siège . C'est moins facil sans un eyeshield bizarrement .

Bon cela se complique . pour info un VW transporter a une hauteur de chargement d 1309 mm . apres entre le passage de roue j ai un peu moins de 1208mm .

pour info le flyer

bref dans l etat cela rentre pas .

bon ben mode meccano-lego.

faut enlever l ecran sinon c est trop haut .

j en ai chié a tout démonté car il n a jamais été démonté il y meme encore les cache vis dessus .

Bon le premier c est fait .

Huguette me prend pour un fou 25 ans quel fait ce métier jamais elle a vu un français demonter un sega rally vis par vis pour bourrer un twin dans une camionette de ouioui

Je m attaque au deuxième et je faiblit un peu . le patron vient vers moi et me ramène un 2ème twin et commence a le démonte aussi . La je me dis il y a "Missverstandnis" (malentendu en allemand). tiens toi qui lis cela!cela  te rappelera tes cours d allemands au collège avec Mme Müller qui se rasait pas les jambes et te giflais avec ton livre de deutsch ist klasse si tu te trompais dans les déclinaisons du datif.

Si certains font des cauchemars ce soirs c est pas ma faute . On a chacun ces petits traumatismes hein!

bon en effet on c 'est pas compris quand j ai dit je prends 2 sega rally je parlais d un twin et lui a compris 2 "sega rally twin". bon comme il avait demonter des trucs il me les donne pour faire de la Ersatzteil comme il dit . Donc bibi a un stack bonus mais pas de cage  :(

le camion une fois les 2 single demonté et chargé .

on fait un petit tetris pour les mettre les 2 car il y a un autre pour les mettre sinon avec le passage de roue c est mort .

Bon demain je vous laisse car demain j ai encore des rdv . Je cacherai le camion car avec les 2 ecrans sur les sieges avant cela fait pas terrible quand tu arrives chez un client .

plus que 6h de route .

J espere que eyeshield se reposse car demain au local on va etre que 2 pour décharger le merdier .

JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne marcus600

• Dupont
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #1 le: Mardi 08 Octobre 2013, 20:51:19 pm »
non mais c'est excellent ! ;)

c'est un ancien explotant allemand ?

« Modifié: Mardi 08 Octobre 2013, 20:53:02 pm par marcus600 »

Hors ligne b3nderz

• Confirmé
  • *
« Réponse #2 le: Mardi 08 Octobre 2013, 20:53:49 pm »
C'est bon ça, partir au boulot et revenir avec une twin Sega Rally :-)=
Perso quand je part au taf je reviens avec, au mieux, un mal de dos :fleche:

Hors ligne juju49

• Hardcore Gamer
  • *
  • West Coast Arcades
    • Salon FreePlay
« Réponse #3 le: Mardi 08 Octobre 2013, 20:56:54 pm »
un SR twin :-*

Joli CR Kos, comme ça tu pourras t'entrainer pour prendre ta volée sur mon...........single :'(

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #4 le: Mardi 08 Octobre 2013, 21:05:54 pm »
non mais c'est excellent ! ;)

c'est un ancien explotant allemand ?

oui monsieur .

C'est bon ça, partir au boulot et revenir avec une twin Sega Rally :-)=
Perso quand je part au taf je reviens avec, au mieux, un mal de dos :fleche:

je te rassure je reviens aussi avec des lombaires qui tirent . Apres chaque deplacements que je fais je tente de faire un exploitant . Prochaine mission cela sera la pologne ^^

un SR twin :-*

Joli CR Kos, comme ça tu pourras t'entrainer pour prendre ta volée sur mon...........single :'(

deja il va falloir wiper severe . Avant de wiper il va falloir faire de la vente de machine car mon waf est à 13 machines dans le salon Donc c est le twin ou le canapé . Je milite mais c est pas gagné vu qu'il parait que ces copines voudront pas prendre l apéro assise que un twin parait il . Nicogéo et eyehsield quand ils viennent a la maison ils font pas leur précieuses .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #5 le: Mardi 08 Octobre 2013, 21:11:14 pm »
yeahhh
bien joué

mdr le récit de RT  ^-

Quand j'ai lu ça
"La je me dis il y a "Missverstandnis".."
j'ai lu ça au début
"La je me dis il y a "Mistersandwitch" ... " :D
je voyais pas le rapport
ptdr

bien joué mister kos  ^-^
mais bon si il faut aller chercher du twin en Allemagne on est pas rendu  :'(
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #6 le: Mardi 08 Octobre 2013, 21:32:02 pm »
yeahhh
bien joué

mdr le récit de RT  ^-

Quand j'ai lu ça
"La je me dis il y a "Missverstandnis".."
j'ai lu ça au début
"La je me dis il y a "Mistersandwitch" ... " :D
je voyais pas le rapport
ptdr

bien joué mister kos  ^-^
mais bon si il faut aller chercher du twin en Allemagne on est pas rendu  :'(

je sais mais moi avec mes 120 jours de presence sur le territoire allemands c'est pas pareil . J ai pas vu de borne de pump ou autre . tkt elle serait deja dans le camion avec le twin sur le toit .

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #7 le: Mardi 08 Octobre 2013, 21:36:55 pm »
le rt tout seul c'est guerrier quand meme

( je kif sega rally :p)

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #8 le: Mardi 08 Octobre 2013, 22:50:56 pm »
bien joué  ;)   c'était pas la carcasse d'alpha electronics de XX temps déjà sur ebay ?    ça y ressemblerait.  carcasse sexy pour caler de la xbox 360 ou ps2 linkée.  plus hard à sauver/remeubler en "vrai" model2..
« Modifié: Mardi 08 Octobre 2013, 23:12:19 pm par fiend41 »
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne Eko

• VIP
  • *
« Réponse #9 le: Mardi 08 Octobre 2013, 22:52:51 pm »
Encore du lourd  ^-^ ^-^

Bien joué Kos  8)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Hors ligne yannick60

• Pilier
  • *
« Réponse #10 le: Mardi 08 Octobre 2013, 22:55:23 pm »
 ^-.
J'ai une cage ma poule.
2 rt dans la semaine mais tu es fou  :-*

Hors ligne jed21

• Taito's Butcher
  • Passionné
  • *
« Réponse #11 le: Mardi 08 Octobre 2013, 23:16:04 pm »
Nizza fangen  =:))

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #12 le: Mardi 08 Octobre 2013, 23:40:49 pm »
Salut,

Excellent ton RT, et encore plus excellent ton compte rendu :D !! J'ai bien rigolé, bien que je n'ai jamais fait allemand :D.

Belle prise en tous cas, et je trouve effectivement ta copine bien précieuse ! Si elle se plaint dès la 13ème borne dans le salon, mais où va-t-on !?
(allez, dis-nous quel est ton secret, ça restera entre nous, comment fais-tu pour avoir un waf qui n'est pas à moins 10000, avec ton sac et tes affaires jetées dehors par la fenêtre ????)

^-

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne eyeshield 71

• Pilier
  • *
« Réponse #13 le: Mercredi 09 Octobre 2013, 04:06:09 am »
 ^-^

je t'attend sa va me chauffer le dos pour vendredi  :)
depuis le temps que tu voulais un twin SR

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #14 le: Mercredi 09 Octobre 2013, 09:14:41 am »
^-^

je t'attend sa va me chauffer le dos pour vendredi  :)
depuis le temps que tu voulais un twin SR

en effet le twin c est a peine de l echauffement pour vendredi ( gros teasing)

Nizza fangen  =:))

je vois que tu as vu que j ai pensé a toi ^^
^-.
J'ai une cage ma poule.
2 rt dans la semaine mais tu es fou  :-*

oulala tu sais que je t aime toi

Salut,

Excellent ton RT, et encore plus excellent ton compte rendu :D !! J'ai bien rigolé, bien que je n'ai jamais fait allemand :D.

Belle prise en tous cas, et je trouve effectivement ta copine bien précieuse ! Si elle se plaint dès la 13ème borne dans le salon, mais où va-t-on !?
(allez, dis-nous quel est ton secret, ça restera entre nous, comment fais-tu pour avoir un waf qui n'est pas à moins 10000, avec ton sac et tes affaires jetées dehors par la fenêtre ????)

^-

A+

mon secret mon petit lapin c est que j ai dit " c est les bornes ou je prend une maitresse . L avantage c est que quand je bricole dans le salon tu sais ce que je fait ^^ "

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #15 le: Mercredi 09 Octobre 2013, 10:10:57 am »
en effet le twin c est a peine de l echauffement pour vendredi ( gros teasing)
Damned
le gang du fournil va encore frapper  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D