Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Essai du PC de récup déja installé avec groovy mame, le tout sur une parfaite candidate à la mamisation : une Philips 14 pouces sauvée de la vilaine déchetterie.Superme image comme d'hab sur les philips, mais petit réglage de géométrie nécessaire.Le problème est que je n'ai pas de télécommande philips sous la main.Il va donc falloir que j'achete une telecommande universelle et que je trouve le code technicien de cette petite téloche.
Magnifique travail
Non, mais je n'en ai pas vraiment besoin, la géométrie étant pas mal du tout.En plus, avec mame et arcade OSD on peut ajuster (quoique mes réglages ArcadeOSD ne se sauvegardent pas !)Une nouvelle version de groovymame et arcadeOSD/vmmaker est sortie, faudra que je teste.
Ouais pareil la géo c pas facile avec Arcade OSD, mais mon gors probleme c'est qu'une fois le réglage fait, il ne se sauvegarde pas... Mais c'est peut etre du au fait que j'utilise les "magic resolutions".