Salut a tous
depuis le temps que je voulais faire un post sur la construction de ma borne ,
voila c est chose faite
le commencement nous sommes en novembre 2012 , je rêvais d avoir une borne a la maison , mais mon WAF n étais pas trop pour au début, ( les femme , toujours une réflexion du genre , il y as autre chose a faire !)
je me suis dit ,vu que tu peut pas en prendre une toute faite , c est pas grave tu va essayer de t en faire une tout seul dans ton coin ! en plus , j avais deja un pc qui trainais chez moi donc investiisemnt minimum !!
après recherche de plans sur le net, j etais tombé sur le site
http://alexbrau4.wix.com/bornearcademaison#!DESCRIPTION COMPLETE/ccjb
c est ce qui m'a décidé a me lancer
me voila parti chez le merlin pimpin chercher 4 planche de bois melaminé pour essayer de bricoler un truc
ci joint quelque photos de l avancement des travaux (Soyez indulgent , c est une premiere pour moi !)
apres une menue découpe a la scie sauteuse
quelque tasseaux de bois et des vis
Creation d un tiroir pour le clavier
trappe d acces sur l arriere
mise en place de la bande de champ thermocollante (a l epoque je ne savais pas ou trouver du T-molding )
bande de champ en gros plan
Test avec un ecran de 17 (Bouhhh trop petit)
en attendant de trouver un ecran plus grand , mise an place des lumiere pour le marquee
quelque trous pour aérer la tour du PC
vue arriere avec l interupteur d alim et un petit bouton poussoir deporté por allumer le pc
vu que l écran étais trop petit , je suis partit a la recherche d un ecran de 20 pouce sur le petit coin
on voit aussi une premiere couche de peinture mastic de voiture sur quelque partie de bois
[/
Voila pour le moment j upload la suite des photos pour continuer mon recit
A venir , le hack clavier
la peinture ,
le cablage des boutons et stick d arcade
gaby