Auteur Sujet: petit RT juste a coté de chez pour un flip  (Lu 11839 fois)

Hors ligne nicogéo

• Passionné
  • *
petit RT juste a coté de chez pour un flip
« Réponse #32 le: Lundi 21 Octobre 2013, 21:46:49 pm »
Beau projet ^-
Courage ;)

merci.

j'espère juste que je vais me rappeler comment tout ce que j'ai enlever ce remonte. :D

car je crois que j'aurai du prendre un peut plus de photos en détaille. ;D
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #33 le: Lundi 21 Octobre 2013, 22:07:37 pm »
Ne t'inquiète pas pour le remontage  8)
Il y en aura toujours pour te fournir les photos où tu a un doute  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room :-*

Hors ligne nicogéo

• Passionné
  • *
« Réponse #34 le: Vendredi 01 Novembre 2013, 20:44:04 pm »
bonjour,

voici des photos de mes emplette au fesiflip pour le diner.

par contre je ne me suis pas rendu compte de ce quil y avais dans le fond du bidon du produit de nettoyage!!!!

en plus cela nettoie pas plus ni mieux que mon mélange eau chaude et produit vaisselle. >:D
si j'avais su et pas fait confiance au mec du stand,je n'aurai pas acheter ce produit.
j'aurai du faire comme kos71,acheter du red devil.

en plus,on été que samedi aprèm et il n'avais déja plus de novus 2.
si j'avais su,je l'aurai acheter en meme temps que ma commande chez bestofpinball.

voici ce que l'on peut voir au fond de la bouteille.

non non vous ne rêver pas,c'est bien une mouche. :o
même kos71 a halluciné l'orsque je lui est envoyé la photo par MMS le lendemain que nous sommes aller au salon avec powermax et eyeshield 71.

de la je me pose la question.
a quoi sert le pictogramme de danger sur l'étiquette qui représente une main qui ce dissous au contacte du produit.

je ne c'est pas depuis combien de temps cette mouche est dans le bidon.
je l'est acheter samedi dernier et la mouche est toujours en un seul morceau.

a croire que ce produit est tout simplement du produit a vitre ou du lave glace pour voiture.
je suis dégouter. >:(

et pour ne pas en finir avec ma pouass.
je n'est toujours pas mon colis de bestofpinball.
tout ca grasse au facteur de la poste qui ne fait pas sont boulot jusqu'au bout.

car d'après l'avis de passage que j'avais dans ma boite au lettres,il serai passer samedi dernier a 10h du mat.
alors qu'a cette heure la j'étais justement chez moi avec kos71,eyeshield 71 et powermax qui été passer me chercher pour aller au festiflip.

et le facteur l'aurait soit disent déposé a la poste de mon village.
donc le lundi suivant je vais a la poste pour le récup et la!!!!

la poste est fermer car la géraldine est en congé.
donc j'appelle la mairie pour savoir comment je fait pour récup mon colis est la géraldine me dit que ce n'est pas possible que le facteur est déposé mon colis ici car la poste est fermer depuis vendredi.
et que mon colis est peut etre a la poste plus grande d'un village voisin.

mercredi matin je me pointe a cette soit disent poste car je n'est pas eu le temps dit aller mardi.
malheureusement il non pas mon colis et me dit de contacter le service client de la poste au 3631.

ni une ni deux j'appel ce numéro en expliquent mon cas.
et la,la géraldine au bout du fil me dit "je ne vois pas sur mon ordi ou a fini votre colis". >:D
puis me dit qu'elle envoi un message au facteur qui a poser cette avis de passage dans ma boite au lettre afin qu'il m'appel pour me dire ou est mon colis.

on est vendredi est toujours pas de news.je commence a me faire du souci.
car il y en a quand même pour presque 300€ dans ce colis.

demain matin je rappel le 3631 pour encore défoncé une géraldine qui n'y est malheureusement pour rien. :-((
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

Hors ligne nicogéo

• Passionné
  • *
[WIP]petit RT juste a coté de chez moi pour un flip
« Réponse #35 le: Lundi 04 Novembre 2013, 16:11:28 pm »
bonjour a tous.

bon samedi matin je rappel le 3631 puis je tombe sur une autre personne,cette fois ci c'est un mec.
donc je lui explique la raison de mon appel et lui donne le numéro de suivi.
il me confirme que mon colis est bien au bureau de poste du village d'a coter.

donc je me presse d'y aller avant ca fermeture a 12h.
arriver la ba,la géraldine au guichet ce souvient bien de moi et je lui dit qu'au 3631 il mon confirmé que mon colis serai bien ici.

je lui donne le numéro de suivi puis elle regarde sur sont PC et me dit que le colis n'est pas ici.
que le mec ma donner une fausse information.le colis serai dans un garde colis qui ce trouve dehors devant la poste de mon village et qu'il me sera apporter de nouveau chez moi le lundi suivant.

SUPER plus d'une semaine pour avoir ce fameux colis qui vient d'Allemagne depuis que le facteur la eu entre c'est mains.   "CA BOUGE AVEC LA POSTE"

car j'ai passer la commande le 18/10/13.

et la ce matin a 11h00 qui je vois passer devant ma fenêtre avec un colis dans c'est mains.
le FACTEUUUUURRR avec mon fameux colis et une enveloppe bulle. :D

mais cela vient de ca quil fait un temps de chiote et quil pleut.
donc cela aura servi que je gueule pour que le facteur vienne jusque devant ma porte.
je voulais le prendre en photo avec mon colis dans c'est mains mais il na pas voulu.
c'est dommage cela aurai fait une belle photo a ajouter a mon WIP.

voici des photos de ce que j'ai recu.

je commence par l'enveloppe bulle.

petite serrure avec ça platine car il n'y a rien de cela sur le fronton.

je passe maintenant au gros carton qui vient de bestofpinball.

petite pub allemande qui va bien pour caler tout ça.

une fois les pub enlever je tombe sur deux petit cartons et un sachet.

[/url

ouverture du premier petit carton.

[url=http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20131104140412-nicogéo-Photo-218.jpg]

je me demander pourquoi les boule de pub été aussi lourde.
c'est parce qu'elles recouvrent les sachet de pièces.

vu de l'ensemble

ouverture du deuxième carton.

vu de l'ensemble.

maintenant le sachet qui lui doit renfermer le set de plastique qui ma quand même couter 125€.

voici les fameuse pièces don j'avais besoin qui m'ont fais acheter ce kit complet.

par contre,je ne peut toujours pas commencer le remontage car je n'est toujours pas de NOVUS 2 pour poliché le plateau. :'(

la suite au prochain épisode.
« Modifié: Mardi 05 Novembre 2013, 14:26:57 pm par nicogéo »

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #36 le: Lundi 04 Novembre 2013, 16:25:33 pm »
faut que je recommande des trucs sur bestofpinball vu qu il y avait rien de dispo au festiflip chez les revendeurs présent .
A voir pour que je prenne aussi du novus .
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #37 le: Lundi 04 Novembre 2013, 16:38:05 pm »
Nice tout ceci
ca va briller
 ^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne Pierrot_n

• Scotché
  • *
« Réponse #38 le: Lundi 04 Novembre 2013, 16:41:26 pm »
Un set complet de décors ça n’est pas du luxe non plus, vu qu’il y a beaucoup de zones transparentes sur les plastiques, qui souvent ont jaunies.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.

Hors ligne Pierrot_n

• Scotché
  • *
« Réponse #39 le: Lundi 04 Novembre 2013, 17:01:59 pm »
Sinon j'avais acheté une fois ce produit de chez ecflipp, pour compléter une commande ou je n'avais pas le montant minimum, je le trouve aussi efficace que le Red Devil. Ce n'est pas juste un produit type lave-vitres reconditionné.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
« Réponse #40 le: Lundi 04 Novembre 2013, 18:44:53 pm »
y'a déja qq'un qui a testé le W5 sur un plateau ?  =?=
pas trop corosif ?

j'ai déjà vu ça sur des forums de flips mais j'ose pas faire l’essai  :-[

Hors ligne nicogéo

• Passionné
  • *
« Réponse #41 le: Lundi 04 Novembre 2013, 19:38:49 pm »
y'a déja qq'un qui a testé le W5 sur un plateau ?  =?=
pas trop corosif ?

j'ai déjà vu ça sur des forums de flips mais j'ose pas faire l’essai  :-[

non,j'ai pas tester.je préfère attendre est acheter du novus 2 ou gold cat qui apparemment les plus utiliser.

Sinon j'avais acheté une fois ce produit de chez ecflipp, pour compléter une commande ou je n'avais pas le montant minimum, je le trouve aussi efficace que le Red Devil. Ce n'est pas juste un produit type lave-vitres reconditionné.

ba c'est a ce que ca ma fait penser a la couleur et a l'odeur qui n'est pas agréssif du tout.

connais tu un remède pour nettoyer la visserie et les post en métal?
car les miens sont bien dégueulasse et je n'arrive pas a en trouver sur le net.

bostofpinball en ont plus et ECFLIPP en ont pas du tout.

j'ai acheter a ECFLIPP au festiflip des vis avec le téton au dessus pour en remplacer un du slingshot gauche qui a casser lors du démontage.
mais malheureusement ce n'est pas le bon diamètre. :'(

et merci pour le lien pour acheter la plaque de métal pour refaire les entre de rampes.

par contre avant d'en commander,je suis aller voir dans tout les magasin de bricolage de ma ville histoire de voir si je trouve les river spécial et l'outil pour les sertir.

mais c'est introuvable et les vendeurs me disent qu'ils ne peuvent pas en avoir. :'(
ah si je vient d'en voir sur bestofpinball dans la rubrique: Screws - Rivets

mais il faut les qu'elles pour les entrer de rampes e les qu'elles pour la plaque qui sert a lever et descendre la rampe en métal en dessous de la caisse enregistreuse.
par contre il n'y a pas l'outil pour les sertir,a moins que j'ai mal regarder.

c'est tu ou je peut trouver tout ça?
merci d'avance.
« Modifié: Lundi 04 Novembre 2013, 20:03:45 pm par nicogéo »

Hors ligne marcus600

• Dupont
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #42 le: Lundi 04 Novembre 2013, 21:06:26 pm »
le produit bleu chez Ecflipp que tu parles pierrot , c est celui avec la mouche ;)

nico dit que c 'est de la merde , toi tu dis que c'est bien .

moi j'ai testé j ai trouvé entre les 2 !

Hors ligne Testament

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #43 le: Mardi 05 Novembre 2013, 16:39:43 pm »
Produit à vitres, mirror et ou polish carrosserie et ca vous coûtera moins cher que les produits dit "spécifiques".

Hors ligne Pierrot_n

• Scotché
  • *
« Réponse #44 le: Mercredi 06 Novembre 2013, 00:59:45 am »
Perso la visserie et les posts métal je mets un coup de gratte-éponge et je fini au polish.

Hors ligne Manu2

• Grand Pilier
  • *
    • flipper-fr.org
« Réponse #45 le: Jeudi 07 Novembre 2013, 00:10:01 am »
Bonsoir,

Le liquide salle de bains orange W5 de chez Lidl est très bien pour nettoyer les plateaux, et pas corrosif : tu peux y aller gaiement ! C'est ce que j'utilise pour nettoyer en profondeur. En entretien courant, j'utilise de l'essence F.

Le Novus est mieux, mais plus cher et plus difficile à trouver.

Pour nettoyer la visserie, j'utilise soit un tumbler (mais pour un seul flip, ça vaut pas le coup d'en acheter un), soit à la paille de fer manuellement + pour les pièces inox du polish auto (Belgom alu).

Recherche backglass de Eight Ball Deluxe - limited edition, carte echo de Centaur, carte stroboscope de Flash Gordon.

Hors ligne zpeakabonk

• Accro
  • *
« Réponse #46 le: Lundi 11 Novembre 2013, 08:26:19 am »
salut

je  suis  l'autre  vendeur du festi,  ton carton de  bestoff  tu aurai pu prendre  surplace,  meme les  decors  de Diner  était la  lol
apres pour les  produit,  Red Devil  ça  marche tres bien et  dispo au festi aussi

apres je me  sert d'autre  produits  pour nettoyer mes  flipps, mais  je  me  sert aussi du novus 1  une  fois  fini  pour  faire  briller, le  2  ou 3  je  m'en sert pas  du tout

bonne  restau
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

Hors ligne marcus600

• Dupont
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #47 le: Lundi 11 Novembre 2013, 10:43:23 am »
Produit à vitres, mirror et ou polish carrosserie et ca vous coûtera moins cher que les produits dit "spécifiques".

encore au sujet de ce fameux produit bleu qui ne tue pas la mouche de ECflip

hier j'ai nettoyé un marquée d 'une borne WDK, au recto coté blanc c’était jaune de nicotine , une bonne épaisseurs impressionnante de jaune pisseux , j'ai mis produit à vitre , ça n'a pas marché; évidement mirror ou polish ca a marcher mais faut frotter

j'ai mi le produit de Ecflip bleu qui ne tu pas les mouches , tout est partie en 2 pulvérisation sans même frotter.... il est pas si pourri que ça a priori !