bonjour a tous.
tout commence le mardi 1 octobre après avoir jeter un oeil sur le bon coin histoire de regarder les flip a vendre et de me faire du mal si il y a un road show a vendre car ce flip serai mon rêve.
et la qu'est ce que je vois un flip avec quelque problème et a vendre a 30min juste a coter de chez moi.
donc j'appel le mec histoire d'en savoir plus sur les panne même si je ni connais pas grand chose.
donc le mec ni connais pas plus que moi et me dit juste qu'il y a la bille qui ne revient pas sur le plateau quand elle tombe dans un trous et que les afficheur sont tomber en panne il y a trois semaines.
le flip été dans une cave soit disent pas humide.
je décide donc d'aller le voir quand meme cela n'engage a rien.et il est plus facile de ce faire une idée devant le flip.
rendez vous pris pour le lendemain matin.
bon le flip n'est pas nickel intérieur et extérieur.il est dans son jus et a 23ans de crasse surtout sur le haut du plateau.
après un essai je me rend compte qu'il y a plusieurs bobine qui ne fonctionne pas.
le mec me dit qu'il y a un collectionneur parisien qui est intéressé mais pas au prix de départ qui est quand même de 700€.
donc il le vendrai 500€ dans l'état.bonne chose pour moi,je n'est déja pas a galéré pour n'égocier le prix.
je demande a ouvrir le fronton histoire de voir un peut ce qui ce cache dans la bête et jeter un coup d'oeil dans ce qui pourrai mettre les afficheurs en défaut.surtout qu'ils sont tomber en panne d'un seul coup pendant une parti.
donc je suis les fils qui part des afficheurs histoire de voir vers quel carte il sont brancher.
certain vont vers une carte qui je pense et celle de l'alim des afficheur car il y a deux fusible ou il est écrit +100v et -100v.
dans ma tête je me dit quil y en a peut etre un de grillé mais je ne vérifie pas car si cela vient juste de ça le mec remonterai directe le prix au 700€ de départ.
je fait mine de ne pas savoir pourquoi et passe a autre chose.et la le mec commence a tartouillé un peut partout au pif histoire qu'avec un peut de chance cela refonctionne.
la je lui dit de faire attention car il pourrai soit prendre un coup de jus voir meme de grillé autre chose.
puis la il tente d'éteindre le flip puis de le rallumer et faire une nouvel partie.
bien sur les afficheurs ne fonctionne toujours pas.
par contre nouvel panne,le flip gauche ne fonctionne plus.
je lui demande de lever le plateau pour voir de quoi cela vient.
le mec commence a vouloir encore mettre les main partout et surtout sur le gros bloc d'alim.
j'avais envie de lui dire "ne touche surtout pas a ca petit con" comme me disaient mes parents quand j'été petit.
et la je regarde du coter de la bobine et je comprend mieux pourquoi.
il y a un fil avec un peut de soudure dessus mais n'est pas soudé.il est juste coincé entre deux autre fils donc cela fait juste un mauvais contacte car en le bougent le flip gauche refonctionne.
bref pas mal de bidouille a faire sur ce flip.mais je décide quand meme de l'acheter vu le prix des flp fonctionnel pratiqué sur le net.
donc ont convient de l'enlèvement le samedi qui suis.le parisien le veut aussi mais n'est pas dispo et vu que le mec veut la tune au plus vite c'est moi qui remporte la vente.
voici enfin des photos du RT et du flip.
j'ai vraiment pas de bol,a chaque fois que je vais chercher quelque chose avec cette express il pleut.
la borne midway il pleut.la néo géo éléctrocoin apres réparation il neige.et la le flip il pleut.
le flip une fois charger dans l'express de mon proprio:
une fois enfin arriver a la maison ont décharge.
pour le mettre dans ma sale de jeux,j'ai du enlever deux autre borne.
ma table cocktail mame qui a fini dans mon salon et le meuble vide que eyeshield 71 ma donner
qui lui a fini dans la cuisine entre le plant de travail et le frigo.
je vous raconte pas le bordel qu'il y a chez moi,ca commence a etre un truc de foux.
heureusement que je n'est pas de femme sinon elle ferai des bon de trois mettre comme celle de kos 71.