bonjour,
voici des photos de mes emplette au fesiflip pour le diner.
par contre je ne me suis pas rendu compte de ce quil y avais dans le fond du bidon du produit de nettoyage!!!!
en plus cela nettoie pas plus ni mieux que mon mélange eau chaude et produit vaisselle.
si j'avais su et pas fait confiance au mec du stand,je n'aurai pas acheter ce produit.
j'aurai du faire comme kos71,acheter du red devil.
en plus,on été que samedi aprèm et il n'avais déja plus de novus 2.
si j'avais su,je l'aurai acheter en meme temps que ma commande chez bestofpinball.
voici ce que l'on peut voir au fond de la bouteille.
non non vous ne rêver pas,c'est bien une mouche.
même kos71 a halluciné l'orsque je lui est envoyé la photo par MMS le lendemain que nous sommes aller au salon avec powermax et eyeshield 71.
de la je me pose la question.
a quoi sert le pictogramme de danger sur l'étiquette qui représente une main qui ce dissous au contacte du produit.
je ne c'est pas depuis combien de temps cette mouche est dans le bidon.
je l'est acheter samedi dernier et la mouche est toujours en un seul morceau.
a croire que ce produit est tout simplement du produit a vitre ou du lave glace pour voiture.
je suis dégouter.
et pour ne pas en finir avec ma pouass.
je n'est toujours pas mon colis de bestofpinball.
tout ca grasse au facteur de la poste qui ne fait pas sont boulot jusqu'au bout.
car d'après l'avis de passage que j'avais dans ma boite au lettres,il serai passer samedi dernier a 10h du mat.
alors qu'a cette heure la j'étais justement chez moi avec kos71,eyeshield 71 et powermax qui été passer me chercher pour aller au festiflip.
et le facteur l'aurait soit disent déposé a la poste de mon village.
donc le lundi suivant je vais a la poste pour le récup et la!!!!
la poste est fermer car la géraldine est en congé.
donc j'appelle la mairie pour savoir comment je fait pour récup mon colis est la géraldine me dit que ce n'est pas possible que le facteur est déposé mon colis ici car la poste est fermer depuis vendredi.
et que mon colis est peut etre a la poste plus grande d'un village voisin.
mercredi matin je me pointe a cette soit disent poste car je n'est pas eu le temps dit aller mardi.
malheureusement il non pas mon colis et me dit de contacter le service client de la poste au 3631.
ni une ni deux j'appel ce numéro en expliquent mon cas.
et la,la géraldine au bout du fil me dit "je ne vois pas sur mon ordi ou a fini votre colis".
puis me dit qu'elle envoi un message au facteur qui a poser cette avis de passage dans ma boite au lettre afin qu'il m'appel pour me dire ou est mon colis.
on est vendredi est toujours pas de news.je commence a me faire du souci.
car il y en a quand même pour presque 300€ dans ce colis.
demain matin je rappel le 3631 pour encore défoncé une géraldine qui n'y est malheureusement pour rien.