Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
Il y a du boulot, j'espère qu'il te l'a donné...
La crasse ok, mais là, sans glace et avec une carte manquante, ça fait beaucoup.Et quand tu regardes bien les photos, ce n'est pas que de la crasse, la peinture a sauté à plusieurs endroits.Alors franchement j'espère pour lui qu'il la acheté pour une somme symbolique...
Jolie, un Big House Bien crade, comme on aime De quoi vraiment "wiper" !La carte manquante est une carte driver, pas trop difficile à trouver, faut juste être patient pour l'avoir à un prix correct.Les charognard des flips, vous vendes parfois des cartes (de +20ans) à prix d'or.La glace..vous parlez de la vitre qui recouvre le plateau ? Ca coute 24 euros à peu pres dans un brico-truc.Franchement, tu as de la chance, les décos on l'air intact, même les slingshots ne sont pas abimés
toi tu t'y connais en gottlieb rincé^^
Ben mon Nico j ai bien tripper en lisant ton periple dans la momomobil . Sur le coup j ai pense a batman et robin je te laisse le soin de choisir qui es qui . Pour le moment du dechargement estime toi heureux il est arrivee avant que cela soit fini ^^ .sinon au niveau de l etat je m attendais a pire et pour le prix c est une bonne affaire . De toute façon tu etait oblige de le sauver . Pour la carte demande a jc de l assos il va te trouver cela tkt . Pour la vitre sir a raison ou sinon le parrain a peut etre cela dans un coin . Pour le plateau cela sera nettoyage et apres il faudra voir avec eric de l assos . Les manque sont simple a refaire a l aerographe mais faudra du temps . T as pas copine alors autant dire que tu as ce qu il faut ^^ .par contre niveau place tu va la mettre ou la magnum ? ^^