Auteur Sujet: nouveau RT a 10min de chez moi pour un flip gottlieb  (Lu 2352 fois)

Hors ligne Chelnov

• J'aime le rose et alors..?
  • VIP
  • *
  • Créateur du Slot 5
nouveau RT a 10min de chez moi pour un flip gottlieb
« Réponse #16 le: Lundi 14 Octobre 2013, 23:24:23 pm »
Belle prise !
Comme dit plus haut enleve bien la pile de la cpu, et nettoies bien la carte sinon l acidité fera toujours effet. Ensuite, mais tu le sais surement, change tous les fusibles, verifies tous les contacts et transistors et continuité des fils. Les connecteurs doivent etre ds un sale état aussi, changes les je pense. Ensuite verifie les tensions cartes débranchés ect ... tu dois avoir l habitude !
God save gottlieb !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Hors ligne nicogéo

• Passionné
  • *
« Réponse #17 le: Lundi 21 Octobre 2013, 21:28:06 pm »
Belle prise !
Comme dit plus haut enleve bien la pile de la cpu, et nettoies bien la carte sinon l acidité fera toujours effet. Ensuite, mais tu le sais surement, change tous les fusibles, verifies tous les contacts et transistors et continuité des fils. Les connecteurs doivent etre ds un sale état aussi, changes les je pense. Ensuite verifie les tensions cartes débranchés ect ... tu dois avoir l habitude !
God save gottlieb !

oula!! non je n'est pas trop l'habitude.
je débute dans le monde du flipper.

et vous me rassurer tous par le faite de dire que le flip n'est pas si pourri que ça et qu'il est sauvable.car j'avais pas mal de doute lorsque j'ai donner les sous sous au mec et suis partie avec.

par contre si quelqu'un a cette fameuse carte driver a l'échange je suis preneur.

j'ai pas mal de chose a troquer a l'échange (cartouche MVS,PCB JAMMA,console séga et jeux séga toutes consoles,consoles nes et snes...

on peut toujours trouvais un terrain d'entente.
merci d'avance pour vos réponses.

je serai au festiflip a la fin du mois donc il sera possible de faire l'échange la ba.
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

Hors ligne tilowil

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 Brouettes Master's
  • Team
  • Arcade Reference
« Réponse #18 le: Vendredi 08 Novembre 2013, 00:13:58 am »
Hello,
Je lis tes RT successifs en premier lieu bravo pour tes découvertes  ^-^. Par contre je me rends compte que tu manipule les Flip directement comme ça avec obligatoirement quelqu'un qui vient te filer un coup de main. Je me suis dit que tu pourrais peut être investir dans une petite table élévatrice. Pour 100€ sur le bon coin coin tu peux en attraper une. A mon second Flip j'ai fait l'investissement et mon dos m'a remercier sur les 2 autres flips qui sont arrivés à la maison. J'ai pu les décharger tout seul et surtout les manipuler facilement en les faisant rouler sur la table élévatrice. Tu devrais peut être étudier la chose. Surtout si tu as l'intention d'en sauver d'autres.

Hors ligne eyeshield 71

• Pilier
  • *
« Réponse #19 le: Vendredi 22 Novembre 2013, 06:53:25 am »
tu en es ou dans ton flipp depuis le temps ?

Hors ligne nicogéo

• Passionné
  • *
« Réponse #20 le: Lundi 25 Novembre 2013, 11:00:33 am »
je n'est encore rien fait sur celui la.

en ce moment je suis a font sur le DINER.
j'ai quelque photos a poster enfin de montrer l'évolution.

mais comme j'étais de nuit la semaine dernière j'ai passer beaucoup plus de temps a dormir
et a remonter le diner.
donc je n'est pas encore pris le temps de poster tout ca.
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.