Auteur Sujet: nouveau RT a 10min de chez moi pour un flip gottlieb  (Lu 2358 fois)

Hors ligne nicogéo

• Passionné
  • *
nouveau RT a 10min de chez moi pour un flip gottlieb
« le: Lundi 14 Octobre 2013, 00:52:43 am »
bon une semaine après avoir récup un williams diner.

me voila a nouveau en balade pour aller chercher un gottlieb big house qui lui est en très mauvaise état.
il manque la grande glace,une carte voir deux dans le fronton (a voir la ou les qu'elles) et un plateau pour moi en mauvaise état.

et en plus qu'a 10min de chez moi.je verrai bien si il est possible dans faire quelque chose
donc j'appel mon pote amaury qui ma aider a récup le williams pour savoir si la 306 break de ca femme est dispo car je ne peut pas avoir l'express du proprio.

il me dit que c'est ok.donc ni une ni deux j'appel le mec pour savoir si il est possible de le récup aujourd'hui.il me dit que c'est bon pour lui,il sera chez lui dans une heure.

a partir de la je dit a mon pote amaury qu'il peut venir chez moi me récup pour aller chez le mec.
je lui dit que tu a trouver le diner en mauvaise état,est ba tu n'a rien vu.
celui que l'ont va chercher est presque une épave.

aller place au photos qui font peur. ;D

cool il ne pleut pas cette fois. :D

et dire que je suis déja passer pas mal de fois devant cette entrepôt en me disent quil serai pas mal pour y entreposer des bornes arcades et flip.je ne penser pas quil y en avait un en train de moisir a l'intérieur. ::) 

au visuel cette endroit fait casse auto et moto lorsque l'ont voit toute c'est voitures,camionnettes et moto.il y a meme un grand mobilhome coter droit en entrent que l'ont sur les photos.

même a l'intérieur c'est le grave le vietnam. ;D

et la a droite on aperçoit le fronton d'un flip.non toujours pas un road show même s'y l'on peut voir un casque de chantier poser sur le haut du fronton. :'(

en voyant cette belle toile d'araignée qui relie le mur et le dos du fronton.
la je me dit que cela doit faire un sacrée bail qui doit etre poser ici. :o

quelque photos du plateau avant de commencer le chargement.

ont a été obliger de le coucher sur le coter car ont a 76cm de haut au cul de la 360 alors que le flip fait 78,5cm.bon vu l'état de la caisse du flip je ne chipote pas.

bon arriver de nouveau a la maison c'est parti pour la meme opération mais dans l'autre sens.ont tire le flip de moitié pour y remettre les deux premier pied puis ont le pivote pour le remettre a plat.
puis ont le sort pour y ajouter les deux autre pied.

bien sur c'est bibi qui porte pendant que mon pote qui est trois fois plus balaise que moi visse tranquillement les 4 vis restante.j'avais bien sur prévu des le départ a la demande de mon pote une clé a cliquet qui va bien.car une clé plate cela aurai demander trop d'effort a fournir pour monnnsieur amaury.

kos 71 comprendra pourquoi je dit ça car il connais bien le personnage. :D

le voila enfin sur pied et rentrer a la maison.
et dans la cuisine oblige car plus de place dans la game room.

je précise que j'ai un appart c'est un deux pièces qui fait que 45m2.
donc imaginer le mééégaaa bordel qui l'y a.
heureusement pour moi que je n'est pas de géraldine sinon cela ferai déja longtemps qu'elle m'aurai tuer. :-((

beurque plein de merde d'oiseaux sur le haut du fronton. :P

certainement un piaf qui a du tester de becter quelques élastiques du flip.
il a du trouver ca dégeu et donc pour ce venger il a du ce dire.

tu ma rendu malade donc pour la peine je te chie dessus. :D

comme vous pouvait le constater il y a pas mal de resto peinture a faire sur le plateau et je ne parle même pas de la caisse dont la peinture s'écaille de partout.

tien une coulure de chiasse de piaf comme c'est bizard :D

il y a même une coquille d'escargot.le pauvre il a mouru sur un plateau de flip s'en le savoir. :ang:

quel triste fin pour lui.observons une minute de silence pour ce petit hetre qui n'a pu arriver au bout de sont objectif.c'est a dire arriver en haut du plateau. :'( :'(

voici les platines du fronton.comme je n'en n'est jamais vu un ouvert je ne c'est pas quel carte il manque.
mais ont peut voir quil n'y en a pas en bas sur toute la longueur.

par contre c'est une vrai usine a gaz par rapport au williams diner.
il y a des fusible sur le bas du plateau et encore une chier cacher sous la languette blanche a droite du gros bloc alim.s'en compter tout le merdier qui est fixé de chaque coter du flip. :o

2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

Hors ligne Gg45

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #1 le: Lundi 14 Octobre 2013, 09:50:46 am »
Il y a du boulot, j'espère qu'il te l'a donné...

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #2 le: Lundi 14 Octobre 2013, 10:52:49 am »

franchement j'ai vu (et eu) bien pire

en plus le big house est un super flip

des fois sous la crasse, on découvre un plateau a peu pres conservé  ^-

bonne restau msieur

Hors ligne Gg45

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #3 le: Lundi 14 Octobre 2013, 11:25:27 am »
La crasse ok, mais là, sans glace et avec une carte manquante, ça fait beaucoup.

Et quand tu regardes bien les photos, ce n'est pas que de la crasse, la peinture a sauté à plusieurs endroits.

Alors franchement j'espère pour lui qu'il la acheté pour une somme symbolique...

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #4 le: Lundi 14 Octobre 2013, 11:31:59 am »
La crasse ok, mais là, sans glace et avec une carte manquante, ça fait beaucoup.

Et quand tu regardes bien les photos, ce n'est pas que de la crasse, la peinture a sauté à plusieurs endroits.

Alors franchement j'espère pour lui qu'il la acheté pour une somme symbolique...

la glace ca coute une misere (fredo en vend a chaque salon une quarantaine d'euro)
la carte manquante, je suis sur qu'une bonne ame doit avoir ca quelque part ;)

et puis a vaincre sans peril on triomphe sans gloire

edit voila une photo d'un fronton complet

« Modifié: Lundi 14 Octobre 2013, 12:13:40 pm par zebassprophet »

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #5 le: Lundi 14 Octobre 2013, 13:04:56 pm »
Jolie, un Big House  ^-
Bien crade, comme on aime  :D De quoi vraiment "wiper" !

La carte manquante est une carte driver, pas trop difficile à trouver, faut juste être patient pour l'avoir à un prix correct.
Les charognard des flips, vous vendes parfois des cartes (de +20ans) à prix d'or.

La glace..vous parlez de la vitre qui recouvre le plateau ? Ca coute 24 euros à peu pres dans un brico-truc.

Franchement, tu as de la chance, les décos on l'air intact, même les slingshots ne sont pas abimés  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne Gg45

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #6 le: Lundi 14 Octobre 2013, 13:26:30 pm »
C'est tout ce que je lui souhaite...  ^-

Hors sujet, mais je possède un "Charlie's Angels" de Gottlieb avec une alim HS (grosse fumée odorante). Ca se trouve facilement ?

Hors ligne Manu2

• Grand Pilier
  • *
    • flipper-fr.org
« Réponse #7 le: Lundi 14 Octobre 2013, 13:44:04 pm »
Bonjour,

1ère chose à faire : enlever, changer et déporter la pile de la cpu (comme sur la photo de zebassprophet).

Le flip ne semble pas en si mauvais état que ça.

Comme l'a dit Sir Kayne, la carte driver, ça se trouve. Une carte sons ou cpu, c'est plus galère à trouver, et beaucoup plus cher pour la cpu. Au pire, tu en trouve une en panne que tu fais dépanner.
Recherche backglass de Eight Ball Deluxe - limited edition, carte echo de Centaur, carte stroboscope de Flash Gordon.

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #8 le: Lundi 14 Octobre 2013, 13:47:37 pm »
ha quand même  ((:s
bonne restauration  ^-
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #9 le: Lundi 14 Octobre 2013, 13:51:55 pm »
Jolie, un Big House  ^-
Bien crade, comme on aime  :D De quoi vraiment "wiper" !

La carte manquante est une carte driver, pas trop difficile à trouver, faut juste être patient pour l'avoir à un prix correct.
Les charognard des flips, vous vendes parfois des cartes (de +20ans) à prix d'or.

La glace..vous parlez de la vitre qui recouvre le plateau ? Ca coute 24 euros à peu pres dans un brico-truc.

Franchement, tu as de la chance, les décos on l'air intact, même les slingshots ne sont pas abimés  8)

toi tu t'y connais en gottlieb rincé^^  ^-

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #10 le: Lundi 14 Octobre 2013, 19:11:37 pm »
Ben mon Nico j ai bien tripper en lisant ton periple dans la momomobil .
Sur le coup j ai pense a batman et robin je te laisse le soin de choisir qui es qui . Pour le moment du dechargement estime toi heureux il est arrivee avant que cela soit fini ^^ .
sinon au niveau de l etat je m attendais a pire et pour le prix c est une bonne affaire . De toute façon tu etait oblige de le sauver . Pour la carte demande a jc de l assos il va te trouver cela tkt . Pour la vitre sir a raison ou sinon le parrain a peut etre cela dans un coin .
Pour le plateau cela sera nettoyage et apres il faudra voir avec eric de l assos . Les manque sont simple a refaire a l aerographe mais faudra du temps . T as pas copine alors autant dire que tu as ce qu il faut ^^ .
par contre niveau place tu va la mettre ou la magnum ? ^^
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #11 le: Lundi 14 Octobre 2013, 20:18:02 pm »
Salut!

Comme un peu tout le monde te l'a dit, le flip peut être sauvé  ^- Les traces d'usures du plateau ne gêne pas (Gottlieb n'appliquait pas de diamond plate  :D )
Powermax, avait dans son bric à brac une queue de cochon pour l'élévation des billes  ;)
La carte manquante peut être trouvé avec patience et une vitre ne vaut pas si cher  ;)

Bon WIP ton flip n'est pas si pourri que tu ne le pense  ;)

Gottlieb  =:))
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room :-*

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #12 le: Lundi 14 Octobre 2013, 20:26:26 pm »
toi tu t'y connais en gottlieb rincé^^  ^-
Certe...
(faudrait d'ailleur que je termine)

Par contre pour refaire le plateau, pas évident je trouve. Faut faire les retouches dans le ton du plateau, c'est à dire un peu fadé...enfin perso j’évite d'en faire sauf quand c'est vraiment nécessaire.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne papouf

• Passionné
  • *
« Réponse #13 le: Lundi 14 Octobre 2013, 20:32:06 pm »
bonsoir
la j'ai bien rigolé
le passage de la vengeance du piaf :D
et surtout ton pote,alors la  :D :D :D
pour le prochain prend y ca

et avant la mise en route vérifie le 5 volt (c'est la carte avec le gros radiateur noir) car y'a un potentiometre ca ce dérègle et abime les cartes ^-
sinon pas catastrophique l'état
encore un de sauvé ^-^
pour la place tu vas bientot empiler  :D  =?=
« Modifié: Lundi 14 Octobre 2013, 20:37:45 pm par papouf »

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #14 le: Lundi 14 Octobre 2013, 21:24:32 pm »
bon ben je vais suivre tes progres aussi vu que j'en ai 2 sur le billard,    sys80B  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne nicogéo

• Passionné
  • *
« Réponse #15 le: Lundi 14 Octobre 2013, 22:45:33 pm »
ha oui j'ai oublier aussi de vous dire que le mec vie dans l'entrepot.sur une des photos ont vous une partie peinte en blanc.coter gauche,ba le a aménager toute cette parti pour y vivre.

quand ont vois que pratiquement toutes les vitres de la parti stockage son casser.
a moins qu'il a bien tout isoler,il doit ce cailler les miches en hiver. :D

Ben mon Nico j ai bien tripper en lisant ton periple dans la momomobil .
Sur le coup j ai pense a batman et robin je te laisse le soin de choisir qui es qui . Pour le moment du dechargement estime toi heureux il est arrivee avant que cela soit fini ^^ .
sinon au niveau de l etat je m attendais a pire et pour le prix c est une bonne affaire . De toute façon tu etait oblige de le sauver . Pour la carte demande a jc de l assos il va te trouver cela tkt . Pour la vitre sir a raison ou sinon le parrain a peut etre cela dans un coin .
Pour le plateau cela sera nettoyage et apres il faudra voir avec eric de l assos . Les manque sont simple a refaire a l aerographe mais faudra du temps . T as pas copine alors autant dire que tu as ce qu il faut ^^ .
par contre niveau place tu va la mettre ou la magnum ? ^^

ha ca la place sur commence a etre difficile a trouver dans l'appart.
en plein milieu du salon a la place de la table basse. :D ;D

oui il faut que je pose la question a jc pour la carte.
pour la peinture pourquoi pas car je ne c'est pas si je serai capable de le faire surtout que ce serai au pinceau.donc dur dur quand ont pratique pratiquement jamais.

mais bon cela va etre dur de s'en occuper tout de suite car je doit déja finir le diner avant tout.
je doit acheter quelque pièces avant de pouvoir le remonter.et aussi du polich et du produit pour le plastic des rampe qui ne sont pas net net.

non malheureusement rien est gratuit de nos jour.
mais t'inquiète je ne les pas payer une fortune.
et comme le dit si bien kos 71 j'étais obliger de le sauver,car moi je suis comme ca.

j'ai beaucoup beaucoup moins jouer a la loterie qu'avec le diner.
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.