hop quelques news :
le "socle" avance petit à petit avec
- en face arrière, trous faits pour l'alim atx au centre et la grille d’aération sur le coté,
manquent de l'autre côté, les trous pour les borniers son et pour un report usb choppé sur un vieux boitier.
- en façade, le trou pour l'ampli au centre est ok, reste les trous pour les hp intégrés que j'attends de trouver...
reste aussi à plier la tôle de la grille d’entrée d'air à la bonne dimension, et percer la planche pour passer les différents câbles et faire une circulation d'air.
les supports écran-pc sont faits avec les moyens du bord et les restes trouvés. donc ils sont asymétriques et dépareillés, mais bon c'est de la tôle solide et ça se verra pas dans la caisse. reste a faire les trous de fixation au "sol" et ceux pour le bloc écran-ordi.
la carrosserie est trouée, pour laisser affleurer l’écran et les équerres de fixation pour le système de fermeture d'origine sont prêtes, reste plus qu'a percer pour les fixer au "sol".
les fermetures laiton ont été nettoyées et retrouvent un aspect propre (premier test à la gratounette et liquide vc anti tartre = propre mais terne, 2ème avec paille de fer +savon et là ça pète bien.)
il faudra encore trouer la face arrière du capot pour coller un ventilo en extraction, j'attends de trouver le bon. 80, 90 ou 120, pas encore décidé.
et pour finir, mr le chat qui préférerait que je lui remplisse sa gamelle au lieu de bricoler
voili voilou c'est tout pour le moment.