Je viens d'avoir une réponse par mail :
Bonjour ,
Je suis au courant du soucis . Nous avons 5 modèles différents en Evangélion dont un seul sur le site , mais le technicien c'est trompé .
Nous allons donc demander à TNT de vous contacter pour reprendre ce modèle que vous aurez pris le soin de bien réemballez dans son carton.
Ensuite nous vous réexpédierons le bon modèle.
Donc, c'est plutôt pas mal pour l'instant, un peu embêtant mais si ça se passe comme ça, ça va encore. Une erreur ça peut arriver. Bon, 2 le même jour c'est curieux, mais peut-être que tout simplement le technicien en question n'a pas fait la différence ou n'était pas informé.
Déjà, sur la réponse, ils reconnaissent l'erreur et vont faire en sorte de la corriger.
Stay tuned.
@calibra : au vu de la réponse que j'ai eue, je ne pense pas qu'ils referont l'erreur, surtout si tu leur a envoyé un mail