Je peux te filer un coup de main pour ce qui est du site web.
Par contre pour ce qui est de la navigation dans les menus... En prenant des photos, mais avec mon petit niveau de japonais je ne garanti rien
A l occasion j essayerais de mettre des photos des menus.
Ah ben tiens, je profite de ma petite connexion (ça fait quelques jours que je ne suis pas venu ici) pour te demander ce qu'il faut faire quand tu commences à avoir des stats sur le pachi ?
Il faut aller dans le menu et scanner un qr code sur son compte pour les récupérer ?
Les menus sont vastes et c'est dur de s'y retrouver. J'ai tenter un truc l'autre fois mais ça m'avais remis à 0 donc je ne suis pas sûr d'avoir tout bien compris
Une fois que t en a marre de jouer et qu il n y a plus de pièces, le boutons sur la droite du pachi passe en vert. A ce moment la tu clic dessus et un des choix comprend les lettre QR, tu le sélectionne .. tu le scan avec l applis sur ton téléphone. Une fois scanné tu clic de nouveau sur le bouton et un message te demande en gros si tu veux quitter ta sessions, tu peux faire YES.
Au préalable enregistre toi sur le site ( au début du post), installe l application sur ton téléphone, tu te connecte avec ton compte et c est tout.