Auteur Sujet: [RCH] infos sur compatibilité HOTD  (Lu 1879 fois)

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[RCH] infos sur compatibilité HOTD
« le: Dimanche 20 Octobre 2013, 15:02:32 pm »
Salut

Je recherche les dimensions d'un cab' HOTD version standart, non deluxe ;)
J'ai pas trouvé sur KLOV  :?

Est ce le meme meuble que Virtua cop =?=
Des possesseurs de cette machine =?=

Merci

Voici le modèle:

« Modifié: Vendredi 25 Octobre 2013, 17:17:12 pm par juju49 »

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[RCH] dimensions house of the dead upright
« Réponse #1 le: Dimanche 20 Octobre 2013, 15:40:18 pm »
Hop ...

Width :   80 cm / 31 inches
Height :   207 cm / 81 inches
Depth :   89 cm / 35 inches
Weight :   192 kg / 423 lbs

 :fleche:  http://www.libertygames.co.uk/store/video_arcade_machines/classic_arcade_machines/the-house-of-the-dead-arcade-machine/#spec

 <:)

Hors ligne juju49

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[RCH] dimensions house of the dead upright
« Réponse #2 le: Dimanche 20 Octobre 2013, 16:59:08 pm »
Nikel merci ^-

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[RCH] infos sur compatibilité HOTD
« Réponse #3 le: Vendredi 25 Octobre 2013, 17:28:45 pm »
Bon ça y'est la borne est à la maison, pour info, ça rentre dans un Kangoo :D

Je voulais savoir si certains avaient réussi a intégrer un autre jeu de gun, je m'explique:
 Le seul jeu compatible serait Virtua Cop 2, car HOTD 2 est sur système Naomi avec capteurs :-\

 HOTD est du M2 2C-CRX alors que VC2 est du 2A-CRX
 Est ce identique au niveau du pinout, HeroSuperman, tu pourrais prendre une tof ou 2 :-*

Voici le HOTD:


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[RCH] infos sur compatibilité HOTD
« Réponse #4 le: Samedi 26 Octobre 2013, 09:57:01 am »
hello man
yep je vais essayer de faire ça plus en détail
ma VC2 n'a pas encore subit de wip en bon et due forme  :D
il y a quelques photos ici
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=18903.0
mais j'essaierais de profiter d'un moment pour prendre des photos
moi je veux donc faire l'opération inverse
mettre la pcb de HOTD dans la VC2 donc :D

j'ai commencé à faire quelques recherches de pin out mais le scan de la doc de VC2 que j'ai trouvé sur le net était trop pourrave
comme j'ai le vrai manuel aussi faut que je regarde dedans
par contre, j'ai pas mes docs sous la main la .. je les avais envoyé à kos71 il me semble, je vais lui demander  :D
j'attendais d'aller plus au bout pour faire un post dessus avec toutes les infos

coté compatibilité, je crois bien que c'est tout par contre  :-\
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

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[RCH] infos sur compatibilité HOTD
« Réponse #5 le: Samedi 26 Octobre 2013, 11:02:43 am »
Malheureusement la compatibilité ds HOD et autre jeux de gun...
 ::)

a croire qu'il se sont donné le mot pour faire le plus incompatible possible même dans la même marque..
a part le système Naomi (confidential mission /housse of the dead2/maze o T Kingfhe)  qui permet de faire tourner 3/4 jeux sans trop galérer..

en tout cas superbe caisse, j'aime beaucoup
 ^-
elle a un charme fou!
je connais un exploitant qui en a une qui tourne, j’essaye de lui faire sortir d'exploit chaque années mais pas moyen ...

« Modifié: Samedi 26 Octobre 2013, 11:04:39 am par olschool »
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.


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[RCH] infos sur compatibilité HOTD
« Réponse #6 le: Samedi 26 Octobre 2013, 23:40:09 pm »
Je suis rentre d allemagne pour alle a festflip . Je regarde ça dans mes archives demain poir te retrouver le tutot gamo de hero . Ouioui je fais de la prose .
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[RCH] infos sur compatibilité HOTD
« Réponse #7 le: Dimanche 27 Octobre 2013, 09:47:01 am »
Lost world ( même s'il fonctionne avec les capteurs sur la borne d'origine ) fonctionne avec les gun version 1 .

Footix m'avait montré que ça tournait à l'époque .

Cependant je n'ai aucune idée du câblage ni même des éventuels jumper à modifier .

A part VC2 et lost world ,je ne vois pas d'autre titres . ( pour faire tourner vc tu devras certainement modifier une partie du câblage de la filtre board )

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[RCH] infos sur compatibilité HOTD
« Réponse #8 le: Dimanche 27 Octobre 2013, 20:00:46 pm »
J'ai exhumé un mp de footix qui date de l'époque et qui explique un peux le truc :

hello,
vu la claque que je me suis prise en jouant tantot, je n'arrive plus a tenir :p
ne me grille pas la fin de mon wip hein, mais le jeu en question est le model 3 lost world. il n'est en effet documenté nulle part (apparemment meme démenti par sega) que ce jeu fonctionne avec les IR type 1 mais en fait si...(merci andrew de kc pour m'avoir fait découvrir cette manip!) de plus c'est carrément plus intéressant car il peut etre alimenté par l'alim JVS (ou une alim ATX classique:P) de ma naomi en constituant un harness qui va bien, la seule différence par rapport à HOTD niveau cablage réside dans les alims et le connecteur 25 broches (enfait le trigger du gun du 2P est mis a un autre endroit, le 1P est mis de la meme maniere-donc en gros je vais devoir revoir mon cablage pour un pauvre cable à la c*n  >:D) et l'alim du ventilo (non présente dans mon model 2 car je n'en avais pas la cage!)

Pour avoir les guns, il suffit de connecter le cable RS422, et le cable video comme dans HOTD et d'aller calibrer tes guns :p
si t'as du soucis au calibrage (moi j'ai en eu):
1/ augmenter le brightness et le contrast (j'avais fort assombri pour avoir une ambiance glauque dans hotd- résultat le gun ne captain quedalle, parfois quand il avait le nez sur l'ecran mais il perdait a chaque fois le signal) de maniere à pouvoir faire l'étape 2
2/ calibrer les guns (c'est pas grave si sur la hatch test tu ne sais pas aller dans les coins, moi non plus et ingame c'est parfait ?!?!?- pas réfléchir: sega c'est plus fort que toi)
3/ regler la luminosité/contrast correctement ingame pour que tes flingues captent le flash correctement et que le rendu soit beau pour les yeux. (perso j'ai encore éclairci car le jeu était trop sombre, pourtant la couleur etait a vomir sur l'écran de calibrage:p)
4/ t'éclater un max parce que ce jeu la franchement, il est mega balaise... (en very hard c'est une pure tuerie)

apres avoir booté la carte, on se rappelle le fosser technique entre les 2 boards. Et perso je sens que je vais encore me faire des amis, mais le model 3, je trouve que ca caisse un peu beaucoup le rendu des naomis... c'est pas un hasard si tous les driving games model 3 tournent toujours...

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« Réponse #9 le: Dimanche 27 Octobre 2013, 20:44:33 pm »
euh, j'ai pas tout capté ::)

Il parle de Lost world =?=

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[RCH] infos sur compatibilité HOTD
« Réponse #10 le: Lundi 28 Octobre 2013, 17:11:47 pm »
AsPiC , c'est sympa d'avoir cité la manip à footix ( j'vais lui sonner ce soir pour savoir s'il se souvient de ce qu'il fallait faire =p , ça m'étonnerait vu que ça remonte à 2007... ) remercions une fois de plus Andy Geezer ;).




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« Réponse #11 le: Dimanche 05 Avril 2015, 13:23:34 pm »
Bon ça y'est la borne est à la maison, pour info, ça rentre dans un Kangoo :D

Je voulais savoir si certains avaient réussi a intégrer un autre jeu de gun, je m'explique:
 Le seul jeu compatible serait Virtua Cop 2, car HOTD 2 est sur système Naomi avec capteurs :-\

 HOTD est du M2 2C-CRX alors que VC2 est du 2A-CRX
 Est ce identique au niveau du pinout, HeroSuperman, tu pourrais prendre une tof ou 2 :-*

yop
des infos ici donc
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=18903.msg524800#msg524800

Et est ce que t'as donc déjà essayé de mettre une PCB de VC2 à la place ? ^^
et si oui , est ce que tu as du son :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
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« Réponse #12 le: Dimanche 05 Avril 2015, 14:20:38 pm »
Salut hero

Non, j'ai jamais eu l'occaz' de tester un stack VC2, et en plus , le problème c'est que l'écran de la borne est HS  :?

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« Réponse #13 le: Lundi 06 Avril 2015, 14:28:13 pm »
Normalement depuis Lost World c'est le meme kit de guns jusqu'a aujourd'hui... avec quelques differences selon les analog board... mais rien de bien mechant.

Du coup ton HOTD, il me semble que c'est des guns de type 1... il te faut au moins du type 2 pour mettre autre chose.


faudra p-e changer d'i/o board. Par contre un lost world marcherait sur ta borne, me semble ya un jumper pour changer de 29 à 40" et un autre jumper pour passer de 10 à 12 capteurs selon le type de borne.


« Modifié: Lundi 06 Avril 2015, 16:40:20 pm par CryingFreeman »