Bon j'ai fini la borne. Ca fait un petit moment, mais ça a cafouillé quand même, y compris pour les photos.
J'ai recablé à l'intérieur, en shuntant la carte de gestion pour tout ce qui est panel. J'ai gardé le peigne jamma, et cablé à l'aide d'une barrette de dominos que j'ai fixé dans la borne. Ca tient bien, si ça pose souci plus tard je verrai bien.
J'en ai profité pour câbler 3 boutons noirs sous le panel, pour les crédits et le bouton de service. Invisibles et faciles d'accès. Il ne me reste plus qu'à récupérer la X-Box (mon pote traine un peu, beaucoup même
) , et à déporter le bouton on/off et le potard de son de la carte de gestion au besoin, je verrai quand je l'aurai.
Pour le panel, une fois monté ça a donné ça :
Le souci c'est que du coup, avec le speaker panel d'origine (il était clean donc j'avais voulu le laisser tel quel) ça tranchait et c'était laid
du coup hop ponçage et finition du speaker panel comme pour le panel :
Et voila le résultat, la petite touche perso sur une borne à l'aspect d'origine, perso je suis plus que satisfait du résultat :
Entre les petites retouches des cotés de caisses et du t-molding, la stratification des parties noires (façade et plinthes), le nettoyage et la finition des panels elle est vraiment clean, je suis super content.
Plus qu'à jouer maintenant, il me tarde de brancher la x-box...