Tant pis, ça reviendra bien un jour, et puis les sides ça peut être fait après...
Bon suite du Wip, toujours dans la petite réno esthétique.Bien qu'elle soit propre, la borne a quelques coups.
L'endroit le plus marqué :
Et sinon il y a 2/3 rucs comme ça :
J'ai ma méthode sur la mélamine. Jamais parfait pour raccorder sur ce revêtement, mais je pense pas mal, des batonnets de cire que l'on a au travail, de toutes les couleurs. Je n'ai pas pile poil le même gris, un peu trop foncé, mais je peux le couper avec du blanc :
On chauffe...
On mélange...
On attend que ça sèche (liquide c'est plus facile à appliquer mais on en étale autour et après c'est galère à nettoyer) et on rebouche :
Les trous de la patte pour le cadenas :
Dans une paire de jour ça sera bien dur, bien sec, pas de rétractation, et ça se mettoye quand c'est sec. C'est pas mal du tout.
Ensuite mise en place d'un nouveau néon dans le marquee, qui comme je l'ai expliqué au dessus ne sera pas relié à l'allumage de la borne. En effet j'ai dans ma gameroom mis toutes les décos lumineuses sur télécommande, comme ça quand je descends d'un coup j'allume tout, et le marquee sera aussi sur ce système, ce qui fait qu'il sera allumé même quand la borne est éteinte. C'est beaucoup plus sympa.
Remise en place du marquee, que j'ai polishé pour retirer les rayures, déjauni derrière du mieux que j'ai pu et protégé derrière par un mylar car ça commençai à se décoller sur les bords.
2 bricoles pour terminer la soirée :
Nettoyage et polish de l'entrée de monnayeur :
Et retrait des stickers derrière la vitre, vitre pas nickel mais propre comme la borne. J'avais peur que ces stickers collés depuis à mon avis une petite 20aine d'années qui dépassaient sur la peinture l'emmène avec, mais ça s'est bien passé :
A ce stade j'ai décidé qu'il était temps d'aller me coucher après avoir fait un détour par le pc. A suivre...