Je continue...
J'ai couché la borne, le but étant de travaillé la façade basse noire peinte bien rayée. Après hésitation je décide de stratifier en noir la façade et les plinthes, et de refaire la porte dans le même esprit. Plus solide que la peinture, ça me permet de reprendre plus proprement la plinthe qui a un gros éclat, et la porte entaillée avec le porte cadenas. Et pour un menuisier qui en plus a les chutes de stratifié sous la main, c'est plus simple que la peinture.
La préparation :
Encollage des éléments :
Et je mets en place :
Comme un con je me suis gourré quand j'ai coupé la plinthe avant, trop courte, je ne peux pas terminer.
Je profite que la borne soit coucher pour récupérer un bout de T-molding sous le meuble, car j'ai 2/3 parties éclatées sur le devant :
Bon les greffes se voient toujours, j'ai rebouché les joints à la cire pour minimiser l'impact visuel. De plus le T-molding sous le meuble est bien jaune, et un peu passé par le soleil sur le devant. Mais c'est propre je trouve, bien mieux que des éclats, et moins visible en vrai que sur une photo gros plan. J'ai passé commande des sticks et boutons et j'ai demandé un échantillon de T-molding rouge, mais je pense que je vais le laisser d'origine.
Enfin démontage et rebouchage des trous inutiles du panel (cendrier pas joli que je retire, trous des sticks, trous des 4èmes boutons puisque je vais passer en 2*6 en 2 lignes de 3).
Question : je veux faire un déport du réglage du son sur le dessus de la borne (accoté de l'interrupteur), c'est du stéréo visiblement avec 2 potards sur la carte (je voudrais les réunir sur un seul, en mettant gauche / droite au même seuil), quelqu'un saurait m'indiquer de façon précise quel modèle je peux acheter et la façon dont je dois câbler ça ? Merci beaucoup...