Salut,
Je vais essayer de t'aider malgré que je ne sois qu'un newbie
- PCB : c'est le circuit imprimé ?
==> Oui certains jeux sont en fait des Printed Circuit Board ...
- JAMMA : ça je pense avoir compris, c'est le connecteur normalisé des bornes (avant c'était du propriétaire). C'est ça ?
==> oui
- BootLeg : alors là ça m'échappe total ... J'ai cru comprendre qu'il y avait une version originale des jeux et une version copiée (pirate ?)
==> Effectivement, c'est une version pirate de l'original
- MVS : format propriétaire qui s'appui sur le Jamma nop ? Mais après il y a MVS 4 slots, etc ... Et les cartouches Neo Geo elles vont où ?
==> Tout à fait, en fait il y a la carte mere qui s'insere ds le connecteur JAMMA et les cartouches Neo Geo que tu inseres justement ds un des slots de la carte mere .
- Et les cartes non Jamma comment on fait ? Et pour celle CPS2, CPS1 comment ça marche ??? C'est comme les MVS ?
==> Pour les cartes non JAMMA, je ne sais pas sinon pour les CPS1 et CPS2, je pense que c'est le meme systeme que pour le MVS, carte mere + cartouche ou carte pour le jeu
- Le système de pile suicidaire sur les cartes, c'est pour toutes les cartes ? Sommes nous tous condamner à perdre un jour nos jeux de borne et à jouer sous Mame uniquement ?
==> Cela ne concerne pas tous les jeux, juste les CPS je pense (sans certitude)
Voila, j'espere que ca t'a aidé :oops:
Bye
Jeannot