Hello,
J'ai un peu de retard dans mes topicsde WiP... J'ai eu quelques jours de vacances fin août que j'ai pu mettre à profit pour WiPer en mode sprint avant la reprise du boulot. Et je n'ai pas encore pris le temps de faire ou mettre à jour des topics. Mais il me reste quelques bricoles sur chacune des 3-4 bornes en cours, je me rattraperai quand je finirai les bornes.
En attendant je voulais vous présenter une toute nouvelle venue dans la famille.
Elle est arrivée hier en mode roadtrip express : négociation en rapatriement en 2 jours, à quelques dizaines de
bornes kilomètres de chez moi.
Je suis rentré de nuit donc je n'ai pas fait beaucoup de photos mais voici la bestiole :
Et nous n'avons pas pris le temps de l'épousseter avant de la tester :
....
Elle est très crade, mais elle est plutôt en bon état si ce n'est quelques broutilles et de la cosmétique. Il y aura juste un truc sur lequel il va falloir que je cherche un peu.
Mais détaillons ce qu'il reste à faire :
Bon gros décrassage extérieur
Enlever proprement le sticker hang on que quelqu'un a eu la bonne idée de coller en plein milieu de l'écran, cachant l'affichage du haut
Faire sa fête à la serrure arrière car je n'ai pas la clé. Visiblement je ne suis pas le premier à vouloir ouvrir...
:fleche:Bon gros décrassage intérieur
Trouver et corriger d'où vient le bug que je vous laisse chercher sur la photo suivante :
Date de début du WiP inconnu, mise à jour en temps réel quand ce sera en cours