Salut a tous,
A vous voir tous faire des flipper virtuel j'ai pas réussi a résister et il m'en faut une aussi, donc après avoir chercher un écran sur lbc etc... je l'ai trouver chez un ami qui me la donner il sagit d'un écran 102cm Samsung full hd en panne mais pas grave je l'ai réparer en peu de temps (2 condos hs). Ensuite j'ai tester future pinball qui ma bien fait galérer mais qui fonctionne nikel maintenant (merci a hack tarus au passage).
Bon c'est bien beau mais un flipper sa a une vrai caisse je me suis donc mis a la recherche d'une caisse, j'hésitai entre la fabriquer ou en acheter une d'occaz mais quand on voit tout ce qu'il faut a coté (les barres le long du flip, la porte, le lanceur, etc...) autant partir dire sur une occaz et le bonheur n'était qu'à 60km de chez moi, une williams Stardust qui démarre mais a remettre en état, y'a quand même du taff a faire dessus mais sa ne sera que du plaisir a retaper la caisse et faire l'instal.
Pour la déco je ne sais vraiment pas encore ce que je vais faire, je veux que se soit un style passe partout (générique) pas un thème d'un flipper qui correspond a une table et je ne sais pas si sa sera peinture ou stickers mais en tout cas tout les éléments en métal seront peint (noir mat peut être).
Voici les photos :
L'écran :
Mais le plus important le flipper :
Pour le pc je verrais si celui que j'ai tiens le coup