Auteur Sujet: [wip] flipper virtuel  (Lu 23751 fois)

Hors ligne DooM62

  • Pilier
  • *
  • Messages: 709
    • Voir le profil
[wip] flipper virtuel
« Réponse #112 le: Lundi 18 Novembre 2013, 08:10:49 am »
Ma femme le voyait deja dans la chambre ^^

Hors ligne emixama

  • Game Cheater
  • *
  • Messages: 2316
  • Cobra team
    • Voir le profil
    • ma darkcade
[wip] flipper virtuel
« Réponse #113 le: Lundi 18 Novembre 2013, 12:30:54 pm »
Ma femme le voyait deja dans la chambre ^^
Bah oui dans la newlix. Ça fait bureau informatique en même temps.

Hors ligne DooM62

  • Pilier
  • *
  • Messages: 709
    • Voir le profil
[wip] flipper virtuel
« Réponse #114 le: Lundi 18 Novembre 2013, 13:30:09 pm »
Jme doutais de la réponse ^^ jverrais bien ce que j'en ferais, sinon pas moyen de trouver un écran a prix correct entre 26 et 30pouces j'ai même réflechi a laisser le 19pouces mais sa fait vachement petit

Hors ligne DooM62

  • Pilier
  • *
  • Messages: 709
    • Voir le profil
[wip] flipper virtuel
« Réponse #115 le: Lundi 18 Novembre 2013, 18:41:53 pm »
Hack du clavier sur les vieux boutons (pour le moment) tout fonctionne impec

Hors ligne DooM62

  • Pilier
  • *
  • Messages: 709
    • Voir le profil
[wip] flipper virtuel
« Réponse #116 le: Lundi 18 Novembre 2013, 22:36:25 pm »
Pour avoir le moins de bouton possible j'ai modifier la porte du monnayeur donc pour le credit j'ai adapter sur un bouton de retour de monnaie un contacter du genre tilt arcade et pour le bouton echap j'ai adapter un bouton arcade qui sactionne en poussant la trappe de monnaie






Hors ligne DooM62

  • Pilier
  • *
  • Messages: 709
    • Voir le profil
[wip] flipper virtuel
« Réponse #117 le: Samedi 23 Novembre 2013, 03:25:41 am »
Le flipper n'est pas fini mais des amis qui étaient venu ont voulu le test, ils adorent.
Par contre j'ai eu un truc bizarre, un genre de bug... la bille se lancait lentement dans la rampe de lancement sans pour autant avoir utiliser le lanceur et la table gremlins ne démarrait pas ou lancait une autre table alors que dab je n'ai jamais eu ce souci même apres avoir éteint et relancer le pc
« Modifié: Samedi 23 Novembre 2013, 12:24:13 pm par DooM62 »

Hors ligne DooM62

  • Pilier
  • *
  • Messages: 709
    • Voir le profil
[wip] flipper virtuel
« Réponse #118 le: Lundi 25 Novembre 2013, 12:30:08 pm »
Le souci vennait du logiciel pinselect, je n'ai pas trouver exactement la solution (même sur le forum de pinselect certain rencontre des soucis du même genre) j'ai donc opter pour pinballx qui n'est pas facile a parametrer et qui est un peu plus long mais qui fait ce qu'on lui demande.

Hors ligne padawan

  • Donneur Invétéré
  • Pratiquement VIP
  • *
  • Messages: 1351
  • Si vous me cherchez---> Je bidouille ᕕ( ಠ‿ಠ)ᕗ
    • Voir le profil
[wip] flipper virtuel
« Réponse #119 le: Lundi 25 Novembre 2013, 16:16:54 pm »
Au moins, grâce a tes déboires nous avons un testeur de front-end  ^-

on attends la suite ...  <:)

Hors ligne DooM62

  • Pilier
  • *
  • Messages: 709
    • Voir le profil
[wip] flipper virtuel
« Réponse #120 le: Mardi 26 Novembre 2013, 20:49:27 pm »
Oui sa c'est sur ^^

bon ptit probléme avec pinballx justement avec la table tales of the crypt, alors pour expliquer si je lance directement cette table avec future pinball j'ai la table nikel façon cabine (on voit le perso du haut de face) mais si je lance cette même table avec pinballx la table est moche on a l'impression d'avoir une vue du dessus (et la on voit le perso du dessus "enfin son chapeau") j'ai l'impression que le souci vient de la résolution de la table qui est au minimum en 1024x 2048 donc je cherche comment régler ce souci soit en changeant la résolution de la table dans future pinball sois en cherchant si pinballx a une option du genre

.... si seulement hyperpin fonctionnerait bien j'aurais pas besoin de me prendre la tête avec tout sa

edit du 10/12 Bon encore un souci avec pinballx qui me décalle les tables :( J'en etais arriver a regarder sur leboncoin pour une carte nvidia mais elle sont plutot chero
« Modifié: Mardi 10 Décembre 2013, 12:13:25 pm par DooM62 »

Hors ligne DooM62

  • Pilier
  • *
  • Messages: 709
    • Voir le profil
[wip] flipper virtuel
« Réponse #121 le: Mardi 17 Décembre 2013, 11:48:07 am »
Tout est plutot rentré dans l'ordre encore quelques petits bug sur une table mais tampis et je cherche comment ajouter l'affichage score et animation sur une table qui n'en avait pas.

Je viens de me trouver l'écran du fronton un lcd saba de 70cm, sa passe au millimètre :) et j'ai trouver par hazard des verrins de pieds a bricoman pour 2euro70



Et une ptite photo pour donner la qualité des tables avec le matos et l'écran



Les fêtes ralentissent pas mal l'avancer mais la suite viendra avec la réparation et la mise en peinture du meuble (mais ensuite y'aura une déco autocollante) tout passer les cables proprements, etc...

Hors ligne DooM62

  • Pilier
  • *
  • Messages: 709
    • Voir le profil
[wip] flipper virtuel
« Réponse #122 le: Vendredi 20 Décembre 2013, 15:17:30 pm »
Quelqu'un sait comment ajouter afichage score et animation sur une table qui n'en avait pas? Si je tente de l'ajouter sa me le place sur la table  :-((

Hors ligne padawan

  • Donneur Invétéré
  • Pratiquement VIP
  • *
  • Messages: 1351
  • Si vous me cherchez---> Je bidouille ᕕ( ಠ‿ಠ)ᕗ
    • Voir le profil
[wip] flipper virtuel
« Réponse #123 le: Vendredi 20 Décembre 2013, 17:54:28 pm »
Dans future pinball, tu selectionne tes objets (clic droit pour les delocker) et tu les bouges ou tu veut, ça fonctionne pour tes scores et animations ?

Hors ligne jeromepiver

  • Passionné
  • *
  • Messages: 193
    • Voir le profil
[wip] flipper virtuel
« Réponse #124 le: Vendredi 20 Décembre 2013, 18:15:41 pm »
bonsoir c est beau tout ca c est quand que tu minvite que je test la belle mdr

Hors ligne Hack-Tarus

  • Grand Pilier
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
    • Starpincab
[wip] flipper virtuel
« Réponse #125 le: Vendredi 20 Décembre 2013, 19:10:17 pm »
ca avance bien  ^-

Je viens de test PinballX en Frontend, et il enterre Hyperpin  :-)=


Hors ligne DooM62

  • Pilier
  • *
  • Messages: 709
    • Voir le profil
[wip] flipper virtuel
« Réponse #126 le: Vendredi 20 Décembre 2013, 19:33:29 pm »

Oui padawan sa fonctionne mais sa j'ai beau le mettre n'importe ou du coté fronton sa me le place toujuors sur la table.
Pas de souci jerome quand il sera fini tu viendra quand tu veux tester ;)

Clair Hack-tarus, pinballx est vraiment bien et y'a des tas de parametre possible (ma zic de lancement c'est walking dead  ^-)

Hors ligne Hack-Tarus

  • Grand Pilier
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
    • Starpincab
[wip] flipper virtuel
« Réponse #127 le: Vendredi 20 Décembre 2013, 19:41:44 pm »
ha cool walking dead, si tu as le .wav qui traine je veux bien :)