salut à tous,
lors de notre Dernier RT
GTA STYLE nous avons récup un flipper chez Yannick60. Merci encore a lui et a elfredo pour m avoir permis de rajouter ce joujou à ma collection(salon).
Le flipper s allume mais il y a du taff car il sort d exploitation .
Je viens tout juste de rentrer de 15 jours de salon en allemagne et je fais un état des lieux avant le festiflip histoire de chiner sur place les pièces manquantes .
Il a besoin d'un bon kit elastique car il y en a plus 1 de bon .
Le plateau a l air en bon état et en plus c est un diamond plate ^^
Le plus gênant pour le moment c est que l exploitant a vampirisé le flipp et je n'ai plus de batteurs
il a fait ça bien avec une belle pince coupante et en devissant proprement en plus
Apres les billes sont comme neuves
Je penses qu il voulait un flipper en mode Ratz
Autre chose qui m embête c est l ejection de bille
Les slingshot sont a changer car c est soit pas le bon soit c est péter .
je sais pas pourquoi mais le clown du slingshot me fait penser à eyeshield et son pantalon a la sebastien patoche
il y a un beau boulot de nettoyage et le plateau est méga gras .
les rampes feront un petit tour dans un bain eletrolyte je pense avec le reste histoire d enlever la rouille .
A noté que le plastic du dummy et pété et que c est magnigiquement réparer
apres il reste a voir pour les lampes car seul 2/3 s'allument . Fusible? ou toute grillées ? aucune idéée .
une rampe est légèrement cassée mais bon je suis pas un maniac du flipper en mode NOS collector edition.
mettre de la Led plutot que de l ampoule vous en penser quoi ? . Vu que j ai bien 98% des trucs a changer je me pose la question de tout faire maintenant . Ne connaissant rien dans le domaine je m en remets à nos expert du forum .
Jespère que papouf va enmener le sien au festiflipp comme ça je prendrais des photos .