Avec un peu de retard....
Le 5 octobre au matin je pars d'aubagne, pas trop content (le boxer de mon pote a un problème de dernière minute et il me passe son trafic sans antenne), pour un RT sur Montpellier suite à l'annonce de tootimes.
Je veux faire un RT dans les règles de l'art (mais sans teasing), donc je mets le contact et une photo:
A peine parti, pas de radio ni de gps... il est tombé la chavanne comme on dit à Marseille et il n y'a plus l'antenne
Je roule un peu, un drôle de bruit, je m’arrête à la première station sur l'autoroute... Je regonfle un pneu, je suis content, une autre photo :
Puis nouvel arrêt pour contrôler le pneu, et a l'approche de Montpellier 1h20 d'embouteillage, car gros il y a un gros carton. Le stress, plusieurs appels, la batterie baisse, alim cigare KO, donc plus de photos.
Je récupère les bébés :
- une NBA JAM pour un pote
- une Super Off Road, super propre, side nickel, il manque la vitre, elle coute presque rien et bonne nouvelle elle marche presque.
Je fais un petit détour chez fedaykyn pour récupérer des morceaux de silent scope 2 pour HeroSuperMan. Puis je la mets dans la cave d'un pote.
un beau topper :
Juste des brulures de clopes sur le pannel :
Un petit test, l'image est floue et la THT s'éclaire un peu comme une bobine Tesla. Comme il n'y a aucune trace d'humidité, je commande deux capkits et une THT.
Un nouveau WIP commence :
Wait and See