Auteur Sujet: vu au Grand Journal !  (Lu 1866 fois)

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
vu au Grand Journal !
« Réponse #16 le: Lundi 04 Novembre 2013, 12:23:26 pm »
Moi j'attends le baby version "Journal du Hard" , je vous laisse imaginer la tronche des poignées :D

Ah ce Juju, toujours dans la finesse et la délicatesse !  =:))

Mais tu te trompes, le débat restera le même !! Il y aura le camp des poignées en forme de bite, et celle en forme de nibar. Moi j'ai choisi mon camp, mais il en faut pour tous les goûts ! :D

Je  :fleche:

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne Pierrot_n

• Scotché
  • *
vu au Grand Journal !
« Réponse #17 le: Lundi 04 Novembre 2013, 13:10:31 pm »
On est bien d'accord, le mieux c'est les poignées rondes  :D
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.

Hors ligne Testament

• Grand Pilier
  • *
vu au Grand Journal !
« Réponse #18 le: Lundi 04 Novembre 2013, 13:48:28 pm »
Dailleurs il me semble que l'on dit en forme de poire dans les 2 cas  :D

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
vu au Grand Journal !
« Réponse #19 le: Lundi 04 Novembre 2013, 20:53:17 pm »
Superbe ce Bonzoni personnalisé  :-)= :-)=
Il est en accès pour les employées ou pour les invités  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room :-*

Hors ligne keri

• Pilier
  • *
vu au Grand Journal !
« Réponse #20 le: Mercredi 20 Novembre 2013, 22:30:37 pm »
Bonjour,
Ça devient vraiment plaisant de poster et de lire sur se forum....
A chaque fois c est critique et remarque, y a pas un message sans qu un gars défonce le post.....
Son Baby et sympa, sort de l ordinaire et ça lui fait plaisir de poster, et les seuls messages qu il a c est "encore" une polémique sur les poignées....  :-[
Fin du hs dsl....

Bon jeu quand même car chouette Baby et surtout pas commun.
 :-*

+

aucun souci ! je ne me suis pas senti agressé sur le sujet pour une raison bien simple : ce n'est pas le mien !!!
Cela dit, si j'avais passé 6 mois à le retaper ou à le refaire et qu'on aurait balayé mon travail en un post assassin sur les poignées, j'aurais peut-être vu ça autrement !  :D

Je trouve que tout le monde passe à côté de l'info principale, à savoir:
Si c'est pas indiscret, qu'y fais tu ?   ;)

PiCH

je filme l'émission (avec bcp d'autres !!). Je suis cadreur/monteur. 

Superbe ce Bonzoni personnalisé  :-)= :-)=
Il est en accès pour les employées ou pour les invités  ;)

on va dire plutôt pour les invités vu qu'il se trouve dans la partie 'VIP". Mais il y en a un autre dans une pièce réservée aux techniciens de l'emission.  Celui-là est par contre dans les coloris classiques. Je pense qu'ils ont du avoir un partenariat avec Bonzini, ou alors un représentant de la marque a réussi à leur en fourguer deux !
bien cool en tout cas de voir ce genres de joujous là-bas et de mélanger passion et boulot le temps d'un instant  :)
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
vu au Grand Journal !
« Réponse #21 le: Jeudi 21 Novembre 2013, 11:11:51 am »
Moi j'attends le baby version "Journal du Hard" , je vous laisse imaginer la tronche des poignées :D

Et la gueule des petits joueurs .. a part l'orientation ca sera pas facile de les reconnaitre ... a poil :D