C'est sur que pour l'instant, y'a absolument rien à se mettre sous la dent sur wiiU, et niveau soirée-raclette, la wii n'attend que ça, sous sa couche de poussière
J'ai vu que les prétendues "next gen" sont toujours pas capables de sortir du 1080p à 60 i/s, donc déjà pour moi, ça sent la loose.... Rajoutez à ça les conférences ridicules (je pense à crosoft et sa conférence "SPORTS SPORTS TV SPORTS SPORTS TV"), et ils m'ont complètement perdu sur cette gen'
Perso je dis pc, car il est dans le salon, avec un bel écran 27" et un pad 360 (+ un stick arcade en sanwa,)le multi gratuit, le clavier/souris pour les fps...
Avec les soldes steam et les humble bundle, jouer devient ridiculement bon marché et confortable !
C'est sur que si on a un pc tout mou, avec une geforce 2, à l'autre bout de la maison, le constat n'est pas le même ...
Bon, chacun voit midi à sa porte, hein ! Mais quand je vois le ticket d'entrée à 500€ pour un mieux à peine visible ....
La seule chose qui m'intéresse dans la xbox1, c'est son pad, que je prendrai à coup sur ...pour jouer sur pc
(Par contre, jviens de me payer une Vita, quand même, ça faisait longtemps que j'avais pas filé de sous à Sony ^^)