Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
enfin une possibilité qu'on a souvent imaginés réaliste.mais le souci .. c'est qu'à ce prix on peut trouver des écrans 17-19"
C'est un peu ce que je me disais aussi, c'est beau la récupération, mais économiquement c'est peu intéressant quand on voit le prix des moniteurs de seconde main à diagonale égale ou supérieure.
Attention, des écrans j'en ai une collection, si j'ai tenté le coup c'est parce que j'avais une très belle dalle en LED (portable 17" HP qui avait à peine 1 an), bien meilleure qu'un TFT 19 pouces qui a mille ans... Evidemment je ne vais pas le faire avec des vieux portables qui ont des écran dépassés techniquement, ça n'a aucun intérêt.
... une résolution proche du braille et un angle de vision qui ferait fantasmer tout ninja qui se respecte tellement l'image passe inaperçue dès qu'on bouge l’œil.