Salut à tous, me voici de retour pour la suite de ce post, je me suis attaquer au control panel ou plutôt le bac sous le control panel...
Mon Dieu quel crasse
. J'ai biensur nettoyer pour que cela ressemble à quelque chose, et comme vous l'imaginez on trouve toujours des cables qui ne sont relier à rien...le grand vide quoi, j'aurai donc besoin de vos lumières pour m'aider à trouver l'endroit ou ils se branchent....
Voici une photo de l'état de départ :
Photo N°2, déjà j'aurai un bouton à remplacer car le microswitch n'existe plus. pouvez vous me dire si c'est du Seimitsu ou du Sanwa ?
Grosse poussière et crasse dans les compartiments creux, l'aspirateur s'impose :
Je pense que ceci est la I/O Board :
J'en arrive à ma première question, pouvez vous me dire s'il est facile de retirer le panneau qui contient les hauts parleurs sans retirer l'écran, car j'aimerai le poncer et le repeindre :
Deuxième question, je me retrouve avec la nappe du monnayeur uniquement brancher sur le monnayeur et l'autre extrémité nulle part, pouvez vous me dire ou cela se connecte ?
Enfin troisième question, j'ai aussi un cable avec un connecteur qui n'est brancher nulle part, une partie des cables montes vers le haut de l'écran et les autres donne l'impression d'aller vers la I/O Board. quelqu'un sais ou cela se branche ?
Merci de votre aide