« Réponse #12 le: Mardi 19 Novembre 2013, 13:43:30 pm »
oulala stop cela va finir en flamming .
Il a récup un lot avec tout le merdier qui vas avec donc deja chapeau parce qu'il y avait pas non plus 10 bras pour aider apres quand tu vide forcement tu gardes pas tout mais quand tu négocies un lot ben tu prend tout et tu vois apres ce que tu gardes ( et qu 'es qui marche ou pô ! ^^ )
apres il a 25 post donc il a pas accès a toutes les sections et ne pouvait donc pas savoir qu'on avait organisé un rt commun.
Pour ma part je préfère savoir les bornes chez lui car elles restent dans "la famille".
Deuxièmement n'ayant plus de grande estime pour le vendeur je ne serais pas aller les chercher donc pour moi c 'est pas un mal qui les ai récup .
Ce n ai pas lui qu'il faut brimer mais bien plus le vendeur foireux .
bon courage a toi chris car il y a du taff niveau wip
a+
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1, cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.