2h de test, et ça marche pas
J'ai commencé par changer le bios de mes cartes mère NAOMI...au passage, est il possible de vérifier depuis le menu TEST le bios installé ?
J'ai essayé avec une cartouche de jeu, ça démarre sans problème, le BIOS est donc probablement bien installé.
Ensuite sur mes 6 Dimm Board dispo, j'en ai 2 qui ne me font rien : écran noir, impossible d'accéder au menu test (peut être sont celles qui sont HS?), et 4 me font une error 01, ce qui correspond à
Error 01
Display: THIS GAME IS NOT ACCEPTABLE BY MAIN BOARD.
Cause: The ROM BOARD (or DIMM BOARD) is not connected correctly to the MAIN BD. The NAOMI 2 ROM board is mounted on the NAOMI main board.
Countermeasures: First, turn power off, connect the ROM BD (or DIMM BOARD) correctly. If the status is not improved yet, the board may be malfunctioning. The NAOMI 2 ROM board software cannot run with the NAOMI main board. If you want to run the NAOMI 2 ROM board software, replace the NAOMI main board with the NAOMI 2 main board.Il est possible que je l'insère mal, mais 4 fois ?
J'ai mis en doute ma carte mère, mais idem sur mon autre carte mère
Pour celle qui me font l'error 01, je suis allé faire un tour dans le menu test
Pour tout ces tests, j'ai branché un lecteur Compact Flash de ma fabrication, pas encore testé donc, et avec un chip Compact Flash...
Merci pour vos conseils