ça tape niveau prix
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_sop=15&_nkw=wellon+programmer&rt=nc&LH_PrefLoc=2
Y'a pas des trucs chinois à 30€ qui font pareil ?
me suis dit la même chose....
mais non... y'avait bien un modèle a 50 euros un TL866 je crois ( qui est fourni avec plein d'adaptateur ) qui semblait le faire... mais bcp d'utilisateur pas content visiblement (mon niveau de mandarin étant limité je regarde les étoiles des notations...)... donc que ce soit pour la naomi, pour les Maj Flip,cartmodding... on reste tributaire des pro qui aiment les $$ ou des Gentils qu'on parasite sur leurs temps perso...
je viens de recevoir ma dimm non net.... le colis est prêt a partir en vacances en Alsace... juste avant mon propre départ en vacances...
- adaptateur CF -> IDE -> connecteurs dupont -> IDE-> SCSI2 "normalement" OK ( testé au multimètre )
Compact flash "normalement" OK ( j'en ai 2 pour tester )
Carte Dimm non net acheté d'occasion usa 30$ mais avec 30$ de FDP + frais international spécial double combo EBAY
"normalement" OK ( car pas testé )
Tiens je viens de percuter en écrivant.. qu'il me manque un cable scsi...( Court ok, mais n'importe quel cable scsi male/male fera l'affaire ? )
Vu la popularité du firmware qui,a part el Nino,sushy18 et darksoft qui s'y intéressent,ca pourra attendre la sortie 'officielle' du 4.03 a la date du quandjelauraiterminé
Tyler, déjà c'est à moi de te remercier de t'intéresser à ma naomi et la difficulté qu'on a de trouver des dimmNet abordable, et je me demande si les gens ne sont juste pas au courant de ce que l'on peut faire ,un peu comme si ils étaient passé a coté de l'info...
et comme on dit par chez nous: " chapeau melon et botte de cuivre" pour ce petit tour de magie.