Je veux bien te faire une photo pas de soucis,par contre deux choses:
- faut que je tindique où vont les câbles car il y a des doublons de couleurs donc risque d'inversion
- je n'ai pas beaucoup de temps cette semaine,qui est chargée mais je te vais essayer de te faire cela rapidement.
Petit cours de dépannage sur Naomi
- erreur 25 : normal sans lecteur gdrom ou compact flash(par contre si ton lecteur est connecté et alimenté et que tu as l'erreur,ton câblage du lecteur n'est pas bon! Ou un câble est défectueux(j'ai eu le cas) ou la cf)
- erreur 24 : voir erreur 25 surtout le câblage
- si le firmware de la board est corrompu ou mal soudé or flashrom non compatible,tu obtiens une erreur 22
MAIS ! C'est une erreur générique! Si ta carte fille est mal enfichée, ton buffer chip ic12 cramé,ic1 out aussi,RAM mal positionnée, etc tu as une erreur 22
Alors avec tes écrans noir,si tu retires la carte fille et que tu vois erreur 22,m'est d'avis que cela vient d'un des IC ou autres que je tai cité précédemment(d'ailleurs si tu regardes bien,la plupart de tes ic12 ont été changé, ces buffer chip crament vraiment souvent dut a une sur tension (ils sont très sensibles,c'est a tes risques de monter ton voltage a plus de 5,1v)
J'espère avoir été assez précis et clair,et que cela puisses t'aider
Sinon n'hesites pas