Voila voila ca arrive
Bon alors pour ce mini roadtrip, 1er étape direction chez mes parents pour récupérer une borne eurogame anciennement de chez eyeshield soigneusement stocké parmi ses copines.
On l'a sort et on l'installe dans la carriole de gitan spécial Roadtrip préparé par Papa Faachar pour l'occasion !
Je me prépare pour prendre le volant et je vois papa faachar qui tourne autour de la carriole l'air inquiet.
Papa Faachar : "Euh tu veux pas que je vienne au cas ou ?"
Alors voila papa Faachar embarqué pour son premier roadtrip !!
Direction NBA JAM !
Arrivé à destination en 15 mn
Miniroad trip Royal !
On a juste croisé les gendarmes qui nous ont regardé avec une drôle de tête
Et la surprise pour aller dans la maison y a 5 marches !!!
Au temps dire rien du tout avec le Diable spécial Roadtrip
Et oui quand on part en roadtrip avec Papa Faachar lui il est au top de l'équipement !
Et va y que je te rentre l'Eurogame dans la maison et que je te sors la NBA JAM dans la foulée.
A noter que le collègue de spectroman avait profité que sa copine était en week-end pour faire l'échange de borne ni vu ni connu. Y en a qui ménage leur WAF quand même
La borne a l'air en relativement bon état, même si elle a été en partie reconverti en jeux de Hockey.
Par contre obligé de démonter le panel pour la sortie de la maison mais ca se démonte bien sur ces bêtes la !
La bête est sanglée mais avant de partir un petit tour par la cave du gars pour voir la jolie borne Off Road stockée pour Spectroman qui fera l'objet d'un prochain mini roadtrip avec la carriole du gitan.
Après hop direction en sens inverse pour le retour à la maison de papa Faachar.
En arrivant mauvaise surprise, le panel tenait la glace et pendant le trajet, elle a glissé vers le bas mais heureusement grâce à la mousse, elle a pas cassé.
On a de la chance sur le coup !
Un petit tour dans la bête avec une jolie carte mère et un disque dur contenant le jeux de hockey.
Allez hop elle retrouve sa place parmi ces copines !
Mais avant de partir un petit test, je décolle le sticker de hockey sous l'écran et hop un jolie sticker Tournament Edition original
Avec un peu de chance ca sera la même chose sur le panel
Voila une jolie borne avec un jolie Wip en perspective !
Donc avis de recherche, marquee + jeux NBA JAM Tournament edition
Pour info, le panel je l'ai ramené chez moi pour pouvoir bosser dessus, c'est la seule chose que j'avais le droit de ramener à la maison avec mon Waf actuel qui est au plus bas suite à mon dernier Roadtrip
Allez à bientôt pour un nouveau roadtrip en duo cette fois Spectroman /faachar
Amicalement
Faachar