N'hésitez pas à consulter les articles Gamoover pour des tutoriaux, des fiches techniques...
le week end de fou merci pour toutes ces photos de la Tête dans les nuagesje connaissais de nom mais jamais vu ca a l'air immenseils sont bien fourni en borne de dance dis doncet la Out run 2 deluxe la..Avec l'arrière de Ferrari..j'adoreeee c'est clair qu'il y a vite fais de quoi claquer des ronds...mais quelle salle.. et une silent scope sans erreur 11p ??? incredibleeee
Assassin, c'est toute ma jeunesse ça xDEn tout cas tu as du passer une super soirée pleine de surprises, presque une rêve de gosse ton histoire ^^Repose toi bien maintenant
Enorme la tête dans les nuages ça fait envie, d'ailleurs c'est quoi le titre de la borne avion 2nd guerre mondiale ?
C'est blazing angel. La version arcade de ce qui était sorti sur Wii.C'est vrai que les photos mettent bien avance la salle.Mais le prix du jeton te ramène à la réalité Et certaines bornes avec des écrans en sale état.Sympa le concert !!
Alors, Dark Escape, c'est une belle surprise ou pas ? (je l'ai toujours pas fait ni vu, depuis le tps que j'en entends parler...)
Un truc de fou c'est trop bien fait J'ai flipé quand le premier zombie m'a sauté dessus car y a un systéme de ventilation qui rend le truc trés réalisteUne borne à tester
Vu sur tube, on voit pas trop de diff avec un HotD, mais c'est clair que c'est à tester...//www.youtube.com/watch?v=G8dCKSoGRI4