Salut à tous !
Après avoir retaper une Naomi lors d'un
WIP de 2009, j'avais mis à l'époque une Dreamcast à l'intérieur.
On s'est vraiment bien poilé avec, et maintenant, j'ai décidé de tester le Netboot, j'en ai tellement entendu de bien lors des derniers salons
Sur ce point je débute complet dans au niveau du Netboot.
J'ai commencé par enlever la Dreamcast, pour rebancher une CM d'origine avec une Netdimm, merci d'ailleurs à mes fournisseurs
ils se reconnaitront
Le souci, c'est que je ne me rappelais pas comment étaient les branchements d'origines
Du coup j'ai fait comme ça, je pense que c'est bon.
Ensuite, j'ai démarré la borne. Au départ, pas d'affichage, puis un bel écran Noami, que je n'avais pas vu depuis longtemps....
Une erreur 33 à l'écran qui clignote.
Du coup, j'éteins, je branche mon câble croisé (cable droit en fait, mais avec un inverseur côté CM), et relie l'autre côté à mon PC portable (dans lequel je n'ai encore rien mis)
là est ma première question
Lorsque j'allume, j'ai cet écran, avec ce message clignotant, puis rien d'autre... je reste sur cet écran.
Est ce que j'ai omis de faire quelque chose ?
Je pose cette question parce que le Tuto que j'ai trouvé sur le net (arcade area je crois), dit qu'une fois allumé, on va dans les menus test pour checker la Netdimm et la configurer....
Sauf que je n'accède pas aux menus... (si j'appuie sur le bouton Test dans le panel, rien ne se passe)
Merci pour votre aide les Netbooteur