Alors voilou premier test
on commence par les sides: ouf les bêbêtes sont là (bigPanik merci pour la taille des pdp
)
petit test du videoprojecteur déjà pas facile facile de choper une inclinaison correcte (un peu de bidouille et ça pourrait le faire), pas évident non plus que le recul soit suffisant pour un affichage complet sur l'écran mais c'est déjà pas mal. (j'ai un videoprojo sans marque donc des modèles focal courte pourrait rendre encore mieux).
Comme vous pouvez le voir le souci c'est que le reflet sur l'écran est trop peu visible, trop terne et en plus ya le visu de la lampe du projo. Je sais j'ai pas fait les vitres
Par contre j'avais laissé le cache qu'avait rajouté l'ancien proprio. Cache de couloir noir qui ne laisse pas passer la lumière et là magie du côté intérieur la qualité est bien meilleure [cf menu démarrer] (j'ai pas fait le réglage de focus).
Donc il faudrait que je trouve le moyen de balancer le reflet du miroir sur une surface un peu plus opaque que la vitre de devant. Je vais tenter une toile tendue mais j'ai bien peur que je ne verrais l'image que de l'intérieur.
Pour aganyte j'ai les 3 canons mais 2 semblent HS (j'ai que du bleu) et dans un des meubles rien du tout donc bon un rétro d'un côté et un lcd de l'autre ça ferait tache faudrait que je fasse quelque chose de cohérent sur les écrans.
marcus600 j'ai vu ta vidéo bon j'avoue j'ai la flemme de mater les 50 mns de video. Ce qui m'embête c'est que je cherche du fiable ou facilement remplaçable je me connais je mets toujours trois mois à commencer une recherche de panne alors tripoter les platines, les tubes, les tht.... c'est vraiment une corvée pour moi.
Calybre merci pour les videos, ça fait envie par contre ça à l'air de lagger un peu. Tu es peut être un peu juste niveau config ou c'est le film qui donne cet effet? As tu pensé à intégrer tes émul model 2 avec jeux pc.... sur un front end. De mémoire je crois qu'avec atomicfe tu peux facilement te bidouiller un truc. Comme ça t'es direct dessus au lancement du pc, ça s'éteint quand tu quittes...