Auteur Sujet: besoin de conseil suite a nouvelle acquisition jeutel  (Lu 5380 fois)

Hors ligne juju03

• Intéressé
  • *
besoin de conseil suite a nouvelle acquisition jeutel
« Réponse #16 le: Mardi 17 Décembre 2013, 21:47:21 pm »
Comment retrouver le cpo d origine?  Et quelle possibilité en changement de jeu? Plusieurs jeu sur ube carte c possible j y connaît rien dsl si mes questions peuvent paraître niaise.

Hors ligne Calybre

• Famille
  • *
« Réponse #17 le: Mardi 17 Décembre 2013, 22:24:37 pm »
Oula dur ça voir quasi impossible le mieux je pense c'est le scanner et de le refaire sur pc, pour le panel le mieux est de simplement le faire refaire si tu peux ou de reboucher au sintofer mais il y a vraiment un paquet de trou.  ;)

Oui tu peux mettre d'autres jeux reste juste à nous confirmer que c'est bien du jamma dedans, mais c'est pas souci tu peux toujours la câbler en jamma par la suite.

Oui il existe tout un tas de carte x en 1, des 60 en 1 aux Games familly qui en embarque plus de 3000. Après pour la qualité de ce genre de carte je ne peux pas te dire j'ai testé seulement une 161 en 1 mvs que j'ai trouvé bof bof. Je laisse les autres te répondre.
« Modifié: Mardi 17 Décembre 2013, 22:33:45 pm par Calybre »

Hors ligne juju03

• Intéressé
  • *
« Réponse #18 le: Mardi 17 Décembre 2013, 22:32:58 pm »
J aimerais bien savoir pour le jamma moi aussi pour le cpo j avais pensé en commander un pour 2 joueur

Hors ligne Calybre

• Famille
  • *
« Réponse #19 le: Mardi 17 Décembre 2013, 22:40:32 pm »
Tu a combien de pin sur le connecteur de ton jeu ? Si tu en 2x22 se n'est pas du jamma si tu en a 2x28 c'est bon.

Regarde par ici >>>> http://gc339.free.fr/ConJEUTEL/

Il est inscrit sur le forum,  il pourra t'en dire plus, moi je n'ai pas de jeutel juste des wdk.  ;)

Édit: en regardant de plus près les photos je ne crois pas que ce soit du jamma.  :-\
Édit 2 : Va jeter un œil ici >>> http://gc339.free.fr/JEUTEL/
Tu trouvera plein info intéressante sur ta borne, du coup sa me fait de la lecture à moi aussi. J'y retourne !  :D

« Modifié: Mardi 17 Décembre 2013, 23:54:18 pm par Calybre »

Hors ligne hojopin

• Pilier
  • *
« Réponse #20 le: Mardi 17 Décembre 2013, 23:35:06 pm »
Les systemes jeutel ont leur connectique à eux, ça n'est pas du jamma !

normalement to PCB est jamma, tu dois avoir un adaptateur jeutel-jamma au cul du pcb

regarde, j'ai choppé presque la meme et on peut voir l'adaptateur jeutel jamma ( + jamma-sega car mon pcb en a besoin )
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29305.0

So t'as bien l'adapt' jamma, tu as le choix entre moultes cartes XXXin1, faut voir tes gouts, quoi !

des CPO 2 joueurs, c chaud à trouver, et ça coute cher !
le mieux serait de jouer du sintofer ou remettre une plaque , mais c'est du boulot
y'a un membre du fofo qui vend son panel jeutel (et moi je voudrais son marquee ^^)
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28137.0

Hors ligne Stek

• Level Buster
  • *
  • PCB Hunter !
« Réponse #21 le: Mercredi 18 Décembre 2013, 07:37:46 am »

"Fun and nostalgia through gaming and beer is what we’re all about."

Hors ligne juju03

• Intéressé
  • *
« Réponse #22 le: Mercredi 18 Décembre 2013, 18:17:41 pm »
]   je vous met une photo des connections, au final je sait pas ce que je veux en faire mettre un cablage jamma avec une carte 3000  ou passer au pc mame avec écran télé,  ce qui me semble plus économique mais moins dans l esprit. ..
« Modifié: Mercredi 18 Décembre 2013, 21:35:22 pm par juju03 »

Hors ligne hojopin

• Pilier
  • *
« Réponse #23 le: Jeudi 19 Décembre 2013, 11:03:04 am »
Haaaaaaaaa ça ... c'est toute la question !!

Il faut bien réfléchir et choisir une voie !  C'est pour ça qu'on aime bien avoir plusieurs bornes  :D

(par contre, si tu vires le carton avec des carrés colorés, comme te l'a conseillé Calybre,  je suis preneur !!  :D :D  )

Hors ligne juju03

• Intéressé
  • *
« Réponse #24 le: Jeudi 19 Décembre 2013, 16:29:53 pm »
Lol non les petits carrés je les aime bien moi aussi, je pense que je vais m orienter vers le mame cab car j ai un pc qui me sert a rien ici avec une télé,  par contre pour refaire le cpo je sait pas trop ce qu il me faut, le kit usb euro de chez smallcab me plaît bien mais je be sait pas si ça irai en vue de ma config a venir,   j aimerais bien commander tout ça rapidement mais j ai peur de me tromper. ..

Hors ligne Gg45

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #25 le: Jeudi 19 Décembre 2013, 17:17:19 pm »
Si tu veux installer une TV, je te conseille plutôt une XBOX avec COINOPS branché avec câble RGB. Plus facile à installer qu'un PC. Tu vas te prendre la tête avec le hack PERITEL...

Si c'est un panel en métal, évite les boutons vissables, prend des clipsables !

Hors ligne juju03

• Intéressé
  • *
« Réponse #26 le: Jeudi 19 Décembre 2013, 17:35:31 pm »
tu pense que la x box serait plus simple? je n y avait pas pensé et j avoue ne pas tout comprendre, un petit tuto de reference serait le bienvenu ^-

Hors ligne Gg45

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #27 le: Jeudi 19 Décembre 2013, 19:03:12 pm »
Cherche XBOX COINOPS, tu vas comprendre...

L'avantage c'est que tu as juste besoin d'un câble RGB pour avoir une qualité d'image au top. Mettre un PC sur une TV c'est plus compliqué, il faut les bons drivers, soft15khz et un câble VGA->péritel qui est une vrai galère. Moi j'ai essayé d'en faire 3 différents, car évident chacun propose son propre schéma, et aucun des 3 ne fonctionne correctement !

Hors ligne juju03

• Intéressé
  • *
« Réponse #28 le: Jeudi 19 Décembre 2013, 19:42:09 pm »
oui je comprend c est plus pour faciliter la liaison telé, mais au pire je met un ecran pc c est pas un probleme surtout que j ai pas trop envie de me prendre la tete pour faire le cpo, un interface usb suffit dans le cas du pc

Hors ligne Gg45

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #29 le: Jeudi 19 Décembre 2013, 19:49:55 pm »
Une TV et un CRT, ce n'est ni la même fréquence, ni la même résolution ! Tu n'auras pas un vrai rendu arcade. Pour avoir tester CRT et LCD, autant monter un LCD, c'est moins chiant...

Il existe des adaptateurs pour connecter une XBOX à un panel type jamma.

Hors ligne juju03

• Intéressé
  • *
« Réponse #30 le: Jeudi 19 Décembre 2013, 19:55:49 pm »
justement ma borne n est pas jamma et j aimerai bénéficier de bcp de jeu la carte 3000en1 coûte un bras du coup je pense au pc que je possède deja reste a trouver quel config plutot quelle ecran?

Hors ligne juju03

• Intéressé
  • *
« Réponse #31 le: Lundi 06 Janvier 2014, 19:46:13 pm »
bonjour a tous et bonne année, j ecrit ce post vite fait pour vous dire que j ai entierement demonté la borne et que j ai commencer doucement la restauration, je me pose une question quelle taille maximum d ecran je peut utiliser dans une configuration avec pc, au passage si vous etes interessé je vais vendre les pieces d origine...