Woaw avant noel t'es optimiste ! mais j'aime ca
Pour ma part je vais encore avoir un peu de temps aujourd'hui et je compte bien commencer a voir pour taper dans le gras, avec un peu de chance je vais recevoir U4 ce qui me permettra de commencer l'integration dans le cab (apres test du FFB)
Je te fais des photos dans la journée
Sinon je sent que le plus chiant vas etre la conf et prepa du frontend.
Pour les emus effectivement model 3 j'ai du recup la config d'un g27 et pour le model 2 il faut se tapper a la main la conf pour chaque jeu :
-aller dans les options -->cocher les 3 cases
[ ] steering wheel
[ ]accelerator
[ ] break
Le volant est configuré d'origine
L'accelerateur etais pour ma part dans 90% des cas a 50% (un coup de gaz et hop il se retrouve aux bonne valeurs)
on coche la case [ ]invert
Le frein est pas du tout selectionné ou alors est sur analog (null), on le passe sur analog (break) et on coche [ ] invert.
Pour les boutons j'avais un interfaceur PS/2 (celui qui etais dans ma royal system avant que je la recable en jamma et que j'y mette une 3000in1)
Je l'ai donc recyclé pour les boutons VR et START
J'ai cablé le bouton CREDIT a part, sur un des boutons du volant (la merde ce truc ! ! ! !)
J'ai utilisé le bouton arriere de la 2eme platine (la gachette de droite) car il semblais etre le seul a utiliser 2 fils distinct (les autres utilisent une piste pour plusieurs boutons et c'est trés vite le bordel, tout les boutons s'allument et se freeze lors d'une pression du bouton cablé)
je l'ai fait car comme aganyte me l'as dit, si on a besoin de recalybrer le volant dans le soft logitec, a un moment il faut appuyer sur un bouton du volant ... et sans bouton ... galere de toute ouvrir juste pour ca)
D'ailleurs si quelqu'un a le repertoire config tout pret faudrais partager
(ca evite de devoir passer daytona en "Single" à chaque version de daytona par exemple.
PS: quand je fais "unload rom" l'emu plante :/ c'est que chez moi ou c'est ma version de l'emu qui chie? (c'est pas super grave en sois mais j'ai l'impression que sur certains jeux ca l'empeche de garder la config)